+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35
  1. #21
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par damon Voir le message
    Bonjour,
    et en pointant sur Astra 19,2E, la carte ne fonctionnerait pas ?

    Non,la carte ne fonctionne que sur Fransat (Eutelsat5W),sur Astra vous pouvez vous abonner via Orange ou Canalsat.
    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par damon Voir le message
    1) Concernant l'ADSL, je suis vraiment déçu par FREE qui ne fait pas vraiment d'effort pour améliorer les infrastructures. D'après le forum ADUF, je suis à 5832 m du "central" (appelez-ça comme vous voulez). Je vis à 3 km de Melun (qui reste une grande agglomération) et à 200 m d'une zone industrielle. Faut pas abuser...
    Orange (es FT) s'est vu attribuer le réseau cuivre lors de sa privatisation en 1996. Depuis rien n'a été fait pour l'améliorer. Tel qu'il est, tel il restera. Orange ne fait que le "maintenir" en l'état. Parfois une ligne casse. On fait un noeud et on "tortille" les fils !
    Les seuls travaux en cours sont le fibrage des répartiteurs qui autorisent une montée en débit pour les lignes les plus courtes.
    Le réseau fibre optique jusqu'aux abonnés sera pour une bonne part développé par les départements et les communautés de communes. Ni par les FAI, ni par Orange.
    Comme j'ai dit plus haut les opérateurs préfèront fibrer là où "ça rapportera". Tirer 10 Km de fibre pour un abonné... trop cher et pas du tout rentable.
    Seule solution si vous voulez du haut débit "vrai" => déménager pour vous installer en "zone dense". On est en train de recommencer la désertification des campagnes.

  3. #23
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Le lien Surpin contient un cheval de troie détecté par Kapersky internet sécurity.
    Bonsoir,
    C'est curieux , Idem pour moi avec mon antivirus cette après-midi, il y avait encore + de menaces!!!



    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    11
    Bonjour à tous,
    pour le lien du site Surpin, Avira ne détecte rien chez moi.

    Quelques mots sur le SAGEM que j'ai reçu hier.
    Que dire...
    - zapping ultra lent,
    - son qui "pète" lors de certains changements de chaîne,

    et surtout, et là j'aimerais connaître vos avis :
    j'ai connecté le démodulateur SAGEM sur ma télé (SONY KDL-42EX410) en HDMI (1080p) et, parfois, l'image "saute" carrément pendant 2 secondes (écran noir) avant de revenir.
    À quoi pensez-vous que ça puisse être dû ?

    Je vais faire le test en péritel pour savoir si le problème persiste.

    Merci à tous.

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    11
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Essayez de configurer votre sagem en auto ou 1080i car je doute qu'il vous sorte du 1080p.
    Autrement vous avez un mauvais contact sur la ligne HDMI.
    Câble ou prises défectueuses soit sur la TV, soit sur le Sagem.
    Si vous utilisiez auparavant cette ligne (même entrée côté TV et même câble), c'est le Sagem qu'il faut mettre en cause.
    Autrement il faut faire des tests avec un autre câble et tester aussi une autre entrée HDMI sur la TV, voire un autre appareil style lecteur bluray.

    Bon courage.

    @+
    Pour l'instant, aucun saut en péritel.

    C'est la première fois que j'utilise la prise HDMi sur ma télé.
    Je referai des tests plus tard en allant dans les options du démodulateur. Vous avez raison, il me semble que c'est du 1080i et non 1080p.

    Merci à tous.

  6. #26
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par damon Voir le message
    Bonjour à tous,
    pour le lien du site Surpin, Avira ne détecte rien chez moi.

    Quelques mots sur le SAGEM que j'ai reçu hier.
    Que dire...
    - zapping ultra lent,
    - son qui "pète" lors de certains changements de chaîne,

    et surtout, et là j'aimerais connaître vos avis :
    j'ai connecté le démodulateur SAGEM sur ma télé (SONY KDL-42EX410) en HDMI (1080p) et, parfois, l'image "saute" carrément pendant 2 secondes (écran noir) avant de revenir.
    À quoi pensez-vous que ça puisse être dû ?

    Je vais faire le test en péritel pour savoir si le problème persiste.

    Merci à tous.
    Bonjour,
    en même temps il ne faut pas vous attendre à avoir une image parfaite déjà parce que c'est Tntsat;moins bien que Fransat,ensuite c'est Sagem de la pure daube,et ce n'est que le début...de vos mésaventures.
    Bon courage.
    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    11
    Bonjour à tous,

    je vais tester l'autre port HDMI de la télé.
    Si l'image "saute" encore, j'essaierais un nouveau câble.
    Ensuite, je serai fixé.

    Merci à vous.

  8. #28
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Bonjour ,
    Il n'y a pas très longtemps au centre commercial Carrefour à Lieusaint il y avait une palette entiere de Sagem Ds 86 HD Tntsat,bradés à 69 euros ,peine perdu même comme sa ,sa na pas attiré grande monde.
    C'est pour vous dire que Sagem ils n'ont pas besoin de publicité,tout le monde connaît et tous vous diront "c'est bien de chez nous et c'est bien pourri".

    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  9. #29
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bah ! ^o^

    Même pourri, à ce prix là on peut en prendre 2 ! ^_^

    S'ils fonctionnent moins d'un an => faire jouer la garantie ! Au delà on a le second;

    J'en connais qui font ça avec des outils achetés dans une chaine de magasins de bricolage. 3 perceuses à percussion en 2 ans sous garantie. Faut dire que je ne les ai pas ménagées. Ca passe ou ça casse et là ça a cassé ! :lol:

  10. #30
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    OK ffa7478. Tu as raison.

    Excuses moi d'avoir vu ça depuis le bout de mon nez. Je suis un peu egoiste. Qu'on m'en excuse.

    Personnellement c'est le contenu que je retiens. Je "tourne" avec un simple 19" pour des raisons de place. Donc je ne suis pas en mesure d'aprécier des images sur un 42, 50 voir 60" ! De ce fait je suis plus axé sur le contenu plutôt que l'image elle même.

    Alors investir dans des décos haut de gamme chers pour ce que j'en tire... Mais j'ai un ISD91HD que Sagem m'a mis à jour et qui fonctionne depuis plus de 5 ans ! Complété, pour le 19", qui est HDMI, par un DS87HD.

    Peut-être un peu plus tard, lorsque j'aurai avancé dans mes aménagements.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages