Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Vue hybride

damon
    Visiteur
    Bonjour à tous,

1) Concernant l'ADSL, je suis vraiment déçu par FREE qui ne fait pas vraiment d'effort pour améliorer les infrastructures. D'après le forum ADUF, je suis à 5832 m du "central" (appelez-ça comme vous voulez). Je vis à 3 km de Melun (qui reste une grande agglomération) et à 200 m d'une zone industrielle. Faut pas abuser...

2) Une question : j'ai vu chez Surpin.fr une carte beIN SPORT annuelle (à 170,80 € TTC).
    Faut-il en déduire qu'elle fonctionne sans abonnement CANALSAT ? BIS TV ?
    Car visiblement elle est plus onéreuse que 11 euros par mois (c'est à dire 132 euros à l'année).
    J'ai envoyé un mail à Surpin mais pas de réponse...
    Qu'en pensez-vous ?
    Lien vers le produit : http://www.surpin.fr/aljazeera-sport...port-1-an.html

Membre Avatar de lagouira
    Citation Envoyé par damon Voir le message
    Bonjour à tous,

1) Concernant l'ADSL, je suis vraiment déçu par FREE qui ne fait pas vraiment d'effort pour améliorer les infrastructures. D'après le forum ADUF, je suis à 5832 m du "central" (appelez-ça comme vous voulez). Je vis à 3 km de Melun (qui reste une grande agglomération) et à 200 m d'une zone industrielle. Faut pas abuser...

2) Une question : j'ai vu chez Surpin.fr une carte beIN SPORT annuelle (à 170,80 € TTC).
    Faut-il en déduire qu'elle fonctionne sans abonnement CANALSAT ? BIS TV ?
    Car visiblement elle est plus onéreuse que 11 euros par mois (c'est à dire 132 euros à l'année).
    J'ai envoyé un mail à Surpin mais pas de réponse...
    Qu'en pensez-vous ?
    Lien vers le produit : http://www.surpin.fr/aljazeera-sport...port-1-an.html
    Bonjour,
    La carte BeIn Sport est utilisable sans Bis Tv ni Canalsat,il vous faut un terminal labellisé Fransat HD,il vous faut pointer le satellite Eutelsat 5W ,vous recevrez ainsi BeIn Sports 1 et 2 en HD,elle decrypte seulement ces deux chaînes pas les BeIn Sports Max sur Canalsat.
    Si vous avez une carte Fransat vous pouvez vous abonner à BeIn Sports pour 11 euros par mois,il n 'ya pas d'engagement vous pouvez arrêter à tout moment ,c'est la solution la plus avantageuse.

@+

PS: appelez le 3650 pour vous abonner à BeIn Sports si vous avez une carte Fransat(attention numéro surtaxé)
    Dernière modification par lagouira ; 04/08/2013 à 11h39.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

damon
    Visiteur
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Bonjour,
    La carte BeIn Sport est utilisable sans Bis Tv ni Canalsat,il vous faut un terminal labellisé Fransat HD,il vous faut pointer le satellite Eutelsat 5W ,vous recevrez ainsi BeIn Sports 1 et 2 en HD,elle decrypte seulement ces deux chaînes pas les BeIn Sports Max sur Canalsat.
    Si vous avez une carte Fransat vous pouvez vous abonner à BeIn Sports pour 11 euros par mois,il n 'ya pas d'engagement vous pouvez arrêter à tout moment ,c'est la solution la plus avantageuse.

@+

PS: appelez le 3650 pour vous abonner à BeIn Sports si vous avez une carte Fransat(attention numéro surtaxé)
    Bonjour,
    et en pointant sur Astra 19,2E, la carte ne fonctionnerait pas ?

Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    free n'y est pour rien... c'est a ft (orange) a instaler un NRA plus près c'est tout.
    avec 5,8m avec n'importe quel fai ça doit être la cata
    ou attendre, ou passer au sat, ou déménager !
    Ou la fibre optique... Pour 2015 paraît-il.

Membre Avatar de lagouira
    Bonjour,
    et en pointant sur Astra 19,2E, la carte ne fonctionnerait pas ?

Non,la carte ne fonctionne que sur Fransat (Eutelsat5W),sur Astra vous pouvez vous abonner via Orange ou Canalsat.
    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

Membre
    Bonjour à tous,

free n'y est pour rien... c'est a ft (orange) a instaler un NRA plus près c'est tout.
    avec 5,8m avec n'importe quel fai ça doit être la cata
    ou attendre, ou passer au sat, ou déménager !
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+

Membre Avatar de Coplan
    Orange (es FT) s'est vu attribuer le réseau cuivre lors de sa privatisation en 1996. Depuis rien n'a été fait pour l'améliorer. Tel qu'il est, tel il restera. Orange ne fait que le "maintenir" en l'état. Parfois une ligne casse. On fait un noeud et on "tortille" les fils !
    Les seuls travaux en cours sont le fibrage des répartiteurs qui autorisent une montée en débit pour les lignes les plus courtes.
    Le réseau fibre optique jusqu'aux abonnés sera pour une bonne part développé par les départements et les communautés de communes. Ni par les FAI, ni par Orange.
    Comme j'ai dit plus haut les opérateurs préfèront fibrer là où "ça rapportera". Tirer 10 Km de fibre pour un abonné... trop cher et pas du tout rentable.
    Seule solution si vous voulez du haut débit "vrai" => déménager pour vous installer en "zone dense". On est en train de recommencer la désertification des campagnes.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages