+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    17

    Chaine russe ou Ukrainienne en France

    Bonjour à tous !

    Je suis nouveau sur le forum, j'ai fais une recherche sur le forum pour ma question mais je n'ai rien trouvé. Alors je vous la soumets.

    Je suis sur Bordeaux, et je souhaiterai capter des chaines russes et/ou ukrainienne.
    Est ce possible ? et quel est la configuration requise (diamètre parabole, démodulateur, tête) ? Sur quel(s) satellite faut-il pointer ?
    Je suis novice dans le domaine donc ma question n'est peut être pas pertinente...

    En tous cas, merci d'avance pour vos réponses !
    François

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360

    Amos 2/3 sur la position 4West

    Bonjour ,
    Pour avoir les chaînes ukrainienes en clair c'est sur le satellite Amos sur la position 4 degré Ouest a côté du satellite 5 degré Ouest celui pour Fransat,il n'est pas difficile à capter avec une parabole de 85 cm,n'importe quel terminal satellite free to air conviendra.
    @+


    Ps:free to air: terminal qui ne capte que les chaînes en clair
    Dernière modification par lagouira ; 28/07/2013 à 15h05.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  3. #3
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360

    Express AM44 11West

    Re,
    pour les chaînes russes c'est le satellite Express Am44 sur la position 11 degré Ouest,par contre pour ce satellite que je n'ai jamais testé,je ne pourrait vous dire la taille qu'il faut pour le diamètre de la parabole,les chaînes russes sont en clair.
    Je laisse les autres intervenants qui connaissent ce sat vous prodiguer leurs conseils.
    @+
    Dernière modification par lagouira ; 28/07/2013 à 15h29.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    17
    J'ai actuellement un decodeur philips DSR5020 que j'utilise pour recevoir Tntsat, mais je capte également toutes les autres chaines en clair du satellite Astra sur lequel je suis pointé. Est ce que cela signifie que mon décodeur est free to air ?

    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Bonjour ,
    Pour avoir les chaînes ukrainienes en clair c'est sur le satellite Amos sur la position 4 degré Ouest a côté du satellite 5 degré Ouest celui pour Fransat,il n'est pas difficile à capter avec une parabole de 85 cm,n'importe quel terminal satellite free to air conviendra.
    @+


    Ps:free to air: terminal qui ne capte que les chaînes en clair

  5. #5
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par francois83 Voir le message
    J'ai actuellement un decodeur philips DSR5020 que j'utilise pour recevoir Tntsat, mais je capte également toutes les autres chaines en clair du satellite Astra sur lequel je suis pointé. Est ce que cela signifie que mon décodeur est free to air ?
    Tntsat?
    combien de satellites captez vous avec votre décodeur,les nouveaux terminaux Tntsat sont multisatellites,par contre les anciens je pense pas ,ils sont bridés sur astra.
    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    17
    Mon décodeur a juste un an, il me semble que je peux capter plusieurs satellite, mais je ne peux pas l'assurer, ma tête de parabole ayant été endommagé par un orage.
    Je comptais donc profiter du changement de tête pour également changer l'orientation de ma parabole.

    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Tntsat?
    combien de satellites captez vous avec votre décodeur,les nouveaux terminaux Tntsat sont multisatellites,par contre les anciens je pense pas ,ils sont bridés sur astra.
    @+

  7. #7
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    [QUOTE=francois83;16649]Mon décodeur a juste un an, il me semble que je peux capter plusieurs satellite, mais je ne peux pas l'assurer, ma tête de parabole ayant été endommagé par un orage.
    Je comptais donc profiter du changement de tête pour également changer l'orientation de ma parabole.[QUOTE]
    Très bien je ne connais pas votre décodeur,mais sachez que si vous captez d'autres satellites vous n'aurez que les chaînes en clair.
    Votre lnb est H.S donc vous ne captez plus rien c'est bien cela?


    Psouviez vous captez les chaînes en HD sur votre décodeur?Pas spécialement les chaînes TntSat.
    Dernière modification par lagouira ; 28/07/2013 à 16h10.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    17
    Très bien je ne connais pas votre décodeur,mais sachez que si vous captez d'autres satellites vous n'aurez que les chaînes en clair.
    Votre lnb est H.S donc vous ne captez plus rien c'est bien cela
    Oui il me semble qu'il est HS, je ne capte plus aucune chaine et quand je suis monté sur le toit, j'ai vu que la partie avant du LNB n'était plus là...
    Dernière modification par francois83 ; 28/07/2013 à 16h10.

  9. #9
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Vous avez eu de la chance qu'il n 'y ait que le lnb qui ait été endommagé,vôtre récepteur aussi aurait pu y passer,quand il ya un orage il faut toujours déconnecter votre récepteur de votre parabole.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    17
    Ps: Pouviez vous captez les chaînes en HD sur votre décodeur?Pas spécialement les chaînes TntSat.
    Oui je recevais par exemple les chaines allemandes RTL ou ZDF en HD.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages