+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    17

    Chaine russe ou Ukrainienne en France

    Bonjour à tous !

    Je suis nouveau sur le forum, j'ai fais une recherche sur le forum pour ma question mais je n'ai rien trouvé. Alors je vous la soumets.

    Je suis sur Bordeaux, et je souhaiterai capter des chaines russes et/ou ukrainienne.
    Est ce possible ? et quel est la configuration requise (diamètre parabole, démodulateur, tête) ? Sur quel(s) satellite faut-il pointer ?
    Je suis novice dans le domaine donc ma question n'est peut être pas pertinente...

    En tous cas, merci d'avance pour vos réponses !
    François

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360

    Amos 2/3 sur la position 4West

    Bonjour ,
    Pour avoir les chaînes ukrainienes en clair c'est sur le satellite Amos sur la position 4 degré Ouest a côté du satellite 5 degré Ouest celui pour Fransat,il n'est pas difficile à capter avec une parabole de 85 cm,n'importe quel terminal satellite free to air conviendra.
    @+


    Ps:free to air: terminal qui ne capte que les chaînes en clair
    Dernière modification par lagouira ; 28/07/2013 à 15h05.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  3. #3
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360

    Express AM44 11West

    Re,