TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
Abonné SFR(fibre optique )
Rmc Sport /BeIn Sport
Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne
[QUOTE=francois83;16649]Mon décodeur a juste un an, il me semble que je peux capter plusieurs satellite, mais je ne peux pas l'assurer, ma tête de parabole ayant été endommagé par un orage.
Je comptais donc profiter du changement de tête pour également changer l'orientation de ma parabole.[QUOTE]
Très bien je ne connais pas votre décodeur,mais sachez que si vous captez d'autres satellites vous n'aurez que les chaînes en clair.
Votre lnb est H.S donc vous ne captez plus rien c'est bien cela?
Psouviez vous captez les chaînes en HD sur votre décodeur?Pas spécialement les chaînes TntSat.
Dernière modification par lagouira ; 28/07/2013 à 16h10.
Rmc Sport /BeIn Sport
Oui il me semble qu'il est HS, je ne capte plus aucune chaine et quand je suis monté sur le toit, j'ai vu que la partie avant du LNB n'était plus là...Très bien je ne connais pas votre décodeur,mais sachez que si vous captez d'autres satellites vous n'aurez que les chaînes en clair.
Votre lnb est H.S donc vous ne captez plus rien c'est bien cela
Dernière modification par francois83 ; 28/07/2013 à 16h10.
Vous avez eu de la chance qu'il n 'y ait que le lnb qui ait été endommagé,vôtre récepteur aussi aurait pu y passer,quand il ya un orage il faut toujours déconnecter votre récepteur de votre parabole.
Rmc Sport /BeIn Sport
Oui je recevais par exemple les chaines allemandes RTL ou ZDF en HD.Ps: Pouviez vous captez les chaînes en HD sur votre décodeur?Pas spécialement les chaînes TntSat.
Si la réception du satellite Express AM44 est possible aussi avec une parabole de 85 cm, pensez vous qu'il soient possible de capter les deux satellites (Express AM44 et Amos 2/3) avec la même paraboles ? Si oui comment ?
oui c'est possible avec un support multi-lnbs ,car les deux positions sont éloignées de plus de 7degrés,pour le support regardez chez 2Galli.fr c'est un très bon site de vente en ligne pour le matériel de réception.
J'ai regardé sur le net et effectivement votre récepteur peut capter d'autres satellites qu' astra.
@+
Rmc Sport /BeIn Sport
Liens sociaux