Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Mode arborescent

  1. #15
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonjour
    attention pour amos il y a plusieurs faisceaux et personnellement je ne capte pas celui ukrainien avec une 80cm donc se méfier
    il y a sinon des chaines sur le 31,50 est ou sur le 4° ouest
    une recherche sur kingofsat vous donnera plus de précisions
    attention également certains tntsat hd basiques ou on ne peux pas rajouter de satellite ni de transpondeurs.
    Bonjour Jérôme04,
    Relisez la discussion depuis le début,on ne parle pas de tout les décodeurs TntSat ,mais bien un en particulier et il se trouve que ce récepteur n'est pas bridé à Astra,deuxièmement la position 4 degrés Ouest il se trouve que c'est Amos,et moi sur la r.parisienne je capte ce satellite avec ma 85 cm.
    Cette personne qui a sollicité notre aide à une parabole de 85 cm si je me trompe pas ,elle va changer la lnb et pointer sur Amos 4 degrés Ouest,de quoi devrait elle se méfier?C'est pas parce que vous vous confondez certains satellites ou que vous ne les captez pas ,que les autres intervenants racontent du pipot.
    Dernière modification par lagouira ; 29/07/2013 à 12h37.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages