+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    6

    réception de 2 téléviseurs

    bonjour,
    je recoit canalsat via parabole+ décodeur
    si je veut recevoir canalsat sur un autre téléviseur il me faut un 2ème décodeur+ un boitier de dérivation
    j'ais l'offre orange télé+adsl+téléphone je ne me sert pas de la télé orange est ce que je peut recevoir la télé d'orange sur un 2ème téléviseur sur la meme tete astra avec un boitier de dérivation ou alors est ce qu'il me faut une 2ème tete astra..? (j'ais 2 tetes sur ma parabole la 2ème est sur eutelsat c'etait pour recevoir TPS)
    pour la télé d'orange il me faut la parabole caér pas asser de puissance
    merci
    cordialement

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    OUI!!, Orange utilise plusieurs polarités; Tu ne peux pas poser un répartiteur sous peine d' avoir des conflits lors des changements de chaine de l' un ou l' autre décodeur; Je te conseille FORTEMENT de changer ton LNB single par un TWIN et de tirer un cable DIRECT à chaque démodulateur.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    6
    merci beaucoup pour ces réponses orange ne peut etre recue que sur astra j'avais essayé l'autre tete ca ne marchait pas
    donc si je comprend bien je change la tete par une autre a 2 sorties et je recevrais.canalsat sur un téléviseur et orange sur l'autre je comprend aussi que je pourait recevoir mais sur une télé seulement canalsat avec le décodeur orange 6€ d'économie mensuel et rembourssement de la caution du décodeur canalsat
    merci ,bonne soirée
    cordialement

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    6
    bonjour,
    et merci pour ces précieuses infos
    je vous souhaite une bonne journée
    cordialement

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    6
    bonjour a tous,
    je reviens vers vous pour des infos complémentaires,
    j'ais donc canalsat sur astra et comme j'avais 2 tetes a la parabole j'ais branché le décodeur orange sur /hotbird sur un 2ème téléviseur
    avec cette installation est ce que je peut recevoir canalsat sur le décodeur orange? ou bien est ce qu'il me faut une double sortie / astra?


    ici j'ais pas bien compris/

    ffa7478



    Si vous voulez absolument Canalsat sur les 2 TV, il faut soit louer un 2ème décodeur, soit acheter un terminal canalready et demander dans ce cas une 2ème carte pour appareil canal ready. Cependant il faudra de toutes les façons changer votre tête sur ASTRA et prendre un modèle TWIN (tête simple à 2 sorties) et relier chaque sortie à un décodeur sans jamais utiliser de boîtier de dérivation ce qui engendrerait des conflits entre les matériels.
    En fait une antenne, un LNB twin, 2 câbles, un comme maintenant ,et un pour le 2ème décodeur canalsat ou canalready.
    Remarque: on peut mettre sur le 2 ème câble le décodeur d'Orange et recevoir la TV d'Orange d'ASTRA mais dans ce cas vous l'aurez compris vous n'aurez pas la possibilité d'avoir l'option Canalsat 2 ème TV .

    @+
    je vous remercie d'avance
    bien cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages