+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    1

    Videoprojecteur + tele sd = quel double tuners, je prends?

    Bonjour,
    J'ai un videoprojecteur hd et une television sd. Quel double tuners, je prends pour faire marcher le videoprojecteur hd et ma tele en meme temps (l'un après l'autre bien sur)?
    Cordialement.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Messages
    2
    Bonjour,

    Je relance le topic mais si quelqu'un dispose d'une réponse pour ce sujet, cela m'intéresse ... Je dispose d'un vidéoprojecteur optoma hd qu'on peut voir sur meilleur vidéoprojecteur et je suis également à la recherche d'un double tuners pouvant faire l'affaire et pour pas trop cher
    Dernière modification par Sandou ; 10/11/2019 à 12h50.

  3. #3
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Bonjour Sandou et bienvenue sur le forum

    Il faudrait nous préciser si c'est de la réception terrestre ou satellite et les chaînes que tu veux recevoir (programmes de la TNT, vhaînes étrangères ?...)
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour Sandou et bienvenue sur le forum
    Il faudrait nous préciser si c'est de la réception terrestre ou satellite et les chaînes que tu veux recevoir (programmes de la TNT, chaînes étrangères ?...)
    +1
    Si ton videoprojecteur HD a une entrée HDMI et ta TV SD a une entrée péritel et si c'est la TNT terrestre que tu veux recevoir la plupart des adaptateurs TNT HD ont à la fois une sortie HDMI et une sortie péritel.
    Tu peux donc brancher les deux en même temps et même les faire fonctionner en même temps (sur le même programme bien sûr) mais vu le prix d'un adapteur TNT (30€ environ) je pense qu'il vaudrait bien mieux avoir 2 adaptateur séparés, un pour la TV, l'autre pour le projecteur de manière à ce qu'ils soient indépendants.
    Aucun appareil double tuner ne permet de sortir un programme différent sur la sortie HDMI et la péritel (l'un est destiné à regarder en direct et l'autre à enregistrer sur un disque ou une clé USB).

    En principe c'est la même chose pour le satellite si le récepteur a à la fois une sortie HDMI et une péritel.
    Dernière modification par marceljack ; 07/11/2019 à 11h59.

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2022
    Messages
    1
    Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum !
    Auriez vous un boitier à recommander pour installer la TNT et Netflix sur mon vidéoprojecteur ?
    J'ai trouvé le Vava Va Lt002 plutôt bien expliqué la dessus : https://mon-video-projecteur.com
    Mais je préférais un vrai avis...
    Dernière modification par Edouard56 ; 19/03/2022 à 17h10.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages