+ Rpondre la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 10 sur 65
    olivier61
    Visiteur

Disparition d'une chaine dans le bouquet canalsat.

je viens de me rendre compte que la chaine Sport 365 a disparu du bouquet canalsat.j'ai un cran noir , je ne sais pas depuis combien de temps mais il me semble de mmoire ,je zappe souvent dans mes favoris sports que c'est depuis quelques jours seulement.
    Je n'ai eu aucune communication ce sujet de la part de canlsat

•   Alt 

Rclame

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoy par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Effectivement cran noir pour Sport 365 sur un terminal Orange.
    Je ne saurais dire si a date depuis aujourd'hui ou si c'est depuis le nouveau plan de service.
    J'ai essay sur l'option second cran, donc sur mon PC mais elle n'est pas propose, comme d'autres d'ailleurs.
    Le site de sport 365 existe, et sur En Pleine Lucarne, je n'ai pas vu trace de quoi que ce soit.
    Donc 3 hypothses:
    - la chane a fait faillite
    - Canalsat fait encore des siennes
    - il y a un problme technique en ce moment sur Sport 365

J'espre que c'est la 3me la bonne.

@+
    Bonjour,

Effectivement aucune communication au sujet d'un incident technique , d'une suppression pure et simple ou d'une faillite , au sicle de la communication avec ous les moyens mis disposition l'information dans certains domaines reste tabou .
    Attendons , on verra bien si d'autres se rendent compte de la disparition de la chaine.

Je viens d'aller voir sur la web tv d'orange ,la chaine est bien diffuse , sans doute un problme technique avec le satellite.
    Dernire modification par olivier61 ; 29/06/2013 12h46.

Membre
    Bonjour tous,
    Doit y avoir un problme de transpondeur .Puissance et qualit zro sur le transpondeur , donc aucun signal

@ +
    Motorise 80cm Usuals(LNB twin) Humax TN5000HD (TNTsat) et carte PCI Technotrend S3200 sur Sanyo PLV 22000 (45E 30W) .Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Octagon SF4008 4K sur 5West (TNT en multiplex) et sur Grgorienne 100cm( LNB twin)(motorisation verin36V spare)(46E 30W) sur Panasonic 4K TX55AX630E .Boitier TBS5925 sur Portable ASUS G751J (NVIDIA GTX65M) pour l'autre sortie de la LNB twin. Fondu de DXTV puis de sat depuis 50 ans.

olivier61
    Visiteur
    Bonjour,

D'aprs des constatations que je reois sur le forum officiel de canalsat de la part d'autres abonns, il parat que la chaine a disparu depuis 2 jours et comme toujours aucune information sur le site de canalsat dans la rubrique incident.
    C'est vraiment bizarre qu'une chaine de tv puisse ainsi disparaitre sans que nous en soyons informs.

olivier61
    Visiteur
    Cette chaine est normalement diffuse sur Astra 1L frquence 11170,75 polarisation H Rpteur 47 DVB-S2 8PSK 22000 2/3

Ce transpondeur est mutualis avec Orange et il n'y a pas de signal .Pourquoi ???????

Mystre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour information sur ce rpteur il y OCS choc
    ocs gants
    ocs Happy
    ocs Max Hd
    ocs Novo
    Kidsco

Les ocs uniquement pour Orange et Kidsco mutualis par 5 oprateurs.

Il y a tout de mme un point qui n'est pas clair, sur ce rpteur 47 de Astra 1L les chaines Ocs ne sont pas mutualises avec canalsat et depuis le passage en HD des chaines OCS chez canalsat ,les frquences ne sont plus les mmes .

Que s'est 'il pass ? les chaines OCS sont elles passes aussi en HD dans la liste du bouquet Orange ????
    Je n'ai pas trouv d'autre chaine chez canalsat sur ce transpondeur ,de plus c'est en polarisation horizontale pour Sports 365, la seule chaine dans le bouquet sports de canalsat, encore un point pas clair.
    J'ai l'impression que les chaines OCS faisaient doublons avec celles du transpondeur de canalsat et je me demande si le rpteur n'a pas tout bonnement t arrt ??????
    Mais tout de mme ils sont lourds chez canalsat de ne pas s'tre rendu compte que la position 124 tait vide dans leur bouquet .
    Ou alors c'est encore une chaine de plus qui fiche le camp et on nous dit rien comme toujours.
    Dernire modification par olivier61 ; 29/06/2013 19h11.

olivier61
    Visiteur
    Cela parait incroyable mais c'est pourtant vrai, jusqu' ce jour personne n'avait remarqu que la chaine Sports 365 avait disparu du bouquet canalsat depuis la dernire mise jour.Il a fallu que j'ouvre ce post ici et sur le forum officiel de canal+ canalsat pour que plusieurs d'entre vous me confirment qu'ils avaient eux aussi un cran noir sur la position 124 de la liste des chaines de canalsat.
    Mais part cela personne ne sait ce qu'est devenu la chaine, mme les officiels du forum canalsat sont les premiers surpris .
    Donc attention vos chaines il va falloir mettre un anti vol dessus, aujourd'hui c'est Sports 365 et demain ce sera quelles chaines?????
    Au sicle de la communication avec tous les outils pour communiquer que canalsat possde il n'est mme pas fichu de nous informer quand il y a un problme sur son bouquet ou autres .
    C'est vraiment n'importe quoi aujourd'hui.

olivier61
    Visiteur
    Oui vous devez tre le seul regarder cette chane (je plaisante), avant je la regardais assez souvent.
    Peut tre faut il le dire Vincent Rousselet Blanc le patron du blog EPL, il a ses entres Canal et Sport 365 puisqu'il y ralise toutes les semaines une interview (la dernire de la saison a eu lieu il y a 4 semaines).
    http://enpleinelucarne.net/category/litw-media-365
    Oui tout le monde est indiffrent ce qui se passe.

@+
    Ce qui m'agace le plus c'est que mdias tous confondus nous rabchent longueur de journe des informations VIP ou autres dont je me fiche compltement mais quand il s'agit d'informer sur des incidents comme celui ci , rien c'est tabou ,on se demande pourquoi d'ailleurs .

Je m'adresse aux abonns des bouquets Orange par sat, la chaine Sports 365 est 'elle toujours diffuse par le satellite Hotbird ?
    Dernire modification par olivier61 ; 29/06/2013 19h40.

Super Moderator Avatar de cricri
    bonsoir
    je ne m'en etais pas rendu compte car je ne regarde jamais cette chaine
    meme la chaine,contactee via deux modes differents n'a pas repondu!
    si j'ai une reponse,je vous tiens au courant
    un post sur le forum orange a fait mention de sa disparition ( d'abord via la tv d'orange,l'utilisateur a constate ensuite que sur canalsat elle etait alors encore presente,puis elle a disparu de canalsat)
    un magicien sur le forum?
    @+

Membre Avatar de Bernard_78
    bonsoir,

J'ai envoy un mail Sport 365 dans la rubrique "un avis gnral"
    dont voici la teneur. http://www.sport365.fr/feedback

"Bonjour,

Depuis plusieurs jours votre chane n'est plus diffuse par Canalsat et Orange sur le satellite Astra. Quel est s'il vous plait le nature du problme car personne ne communique sur ce sujet.
    Je trouve que c'est assez lamentable, mais peut tre que vous ne le saviez pas.
    Cordialement."

Si il n'y a pas de rponse, c'est je pense trs simple, c'est comme toujours dans ces cas l: la bote coule, et tout le monde est mis devant le fait accompli.

@+
    Bonjour,
    Sport 365 est bien reue sur le rseau ADSL Orange, donc elle existe toujours...

olivier61
    Visiteur
    bonsoir,

J'ai envoy un mail Sport 365 dans la rubrique "un avis gnral"
    dont voici la teneur. http://www.sport365.fr/feedback

"Bonjour,

Depuis plusieurs jours votre chane n'est plus diffuse par Canalsat et Orange sur le satellite Astra. Quel est s'il vous plait le nature du problme car personne ne communique sur ce sujet.
    Je trouve que c'est assez lamentable, mais peut tre que vous ne le saviez pas.
    Cordialement."

Si il n'y a pas de rponse, c'est je pense trs simple, c'est comme toujours dans ces cas l: la bote coule, et tout le monde est mis devant le fait accompli.

@+
    Bonjour,

Je viens d'adresser un message l'adresse que vous m'avez donn pour je l'espre avoir des informations au sujet de la disparition de la chaine sur Astra.
    Mais mme si je ne suis pas tonn du manque de respect envers les abonns de tous ces oprateurs de tv page , puisque aujourd'hui cela fait partie du quotidien , les valeurs sont dmodes et plus au got du jour comme le respect , je reste dubitatif, je me demande comment il se fait qu'un incident technique si il y a incident puisse durer aussi longtemps sans tre rsolu.
    Je m'attends une fois de plus encore un coup fourr de la part d'un des oprateurs concerns.

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages