C'est facile d'être meilleur quand on coule le concurrent pour le racheter pour des cacaouettes... TPS et le piratage à lire de plus près et voir d'où est arrivé le piratage du Viaccess de TPS... hum... joli lab à Sophia... et quand on fait un procès à BeinSport pour concurrence déloyale, car le prix de 11 euro d'abonnement est trop bas ! Sans parler des 400 coups de Canal pour que la TNT soit retardée le plus possible au début des années 2000...

Ce sont toutes des pratiques qui sont très discutables... sans regarder le prix de l'abonnement qui est du vol comparé aux 30 Euro tout compris dans d'autres pays pour la même chose (Voir SKY Italie, Mediaset DTT, SKY UK, C+ Espagne, UPC, Viasat, C+ Nordic, etc)... ce qui justifie qu'ils soient tellement contre BeinSport et jusqu'à peu recherchant à obliger les chaines sur leur bouquets à ne pas être sur d'autres bouquets... heureusement maintenant ils ne peuvent plus le faire !

Nous attendons tous la libéralisation européenne, pour pouvoir prendre en toute légalité un abonnement pour un bouquet pay-tv d'un autre pays européen, là il y aura de la concurrence et les prix arriveront à un niveau correct ne volant plus l'abonné !

TS

Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
Slt,

canal + ne fera pas glou glou..... tant qu'il reste la ligue 1 ( de plus, il ont encore le plus beau choix du match du dimanche soir ) et tant qu'il ont des contacts avec les maisons de cinéma....

Juste pour comparer....... annonce moi une chaine qui tient tête à canal + a ce jour ????

bein sport ???? non car ils ont que le foot et c'est une chaine de sport !!!!

les chaines d'orange ??? ils ont coulés et ont été repris par csat !!!!

je suis comme vous le groupe c+ csat me sort par les yeux, mais ils ont encore de beaux jours devant eux , car pas de concurrence frontale !!!!!!!!!!!!!!

ils y en a eu un qui a réussi a faire douter c+ csat, c'était TPS , mais il a été mangé et noyé totalement....

C'est avec une grande tristesse que je doit vous dire , qu'a mes yeux, en France
y que csat c+ qui tient la route concernant les chaines cryptées....

j'ai bien dit a mes yeux ........ vos réponses vont surement être violente mais merci de garder le respect....

Bonne journée.