+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48

Discussion: probleme d'image

  1. #41
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par azri Voir le message
    Quel est le nom du câble qu'il faut utiliser pour assurer la connexion entre l'unité centrale du micro et le recepteur.
    Merci encore beaucoup pour votre aide.
    Bonjour,
    Normalement, il faut un câble Null modem pour aller du PC vers le récepteur, attention il ne faut surtout pas débrancher le câble ou même une rupture d'alimentation pendant la procédure qui pourrait être fatal pour le récepteur.

    Voici les brochages:


    Le câble complet:


    Attention, toutefois, il peut y avoir des brochages différents, se renseigner sur le site du SAV.

    Il faut aussi trouver un boot loader pour permettre le dialogue PC/ récepteur normalement c'est celui-ci:
    http://www.everyoneweb.fr/WA/DataFil...CB1000_FTA.zip c'est un .zip, il faudra le décompresser pour s'en servir.
    Bien se renseigner comment faire la mise à jour, une fausse manip et le récepteur est HS...

    @+
    Dernière modification par Llexam ; 01/08/2013 à 08h11.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    16
    bonjour
    Je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations qui me seront très certainement utile afin de pouvoir effectuer cette mise à jour du recepteur.

  3. #43
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par azri Voir le message
    Bonsoir
    Merci beaucoup Mr Liexam pour votre réponse car j'ai trouvé cette mise à jour sur le site http://www.savcobra/
    à l'aide de internet explorer.
    Quel est le nom du câble qu'il faut utiliser pour assurer la connexion entre l'unité centrale du micro et le recepteur.
    Merci encore beaucoup pour votre aide.
    ttp://www.savcobra/
    est mort avec explorer???

  4. #44
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    16
    bonsoir
    jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de solution à mon problème et je ne veux pas tenter la solution proposée par Mr Liexam malgré que je sais que c'est la solution parce que je ne sais pas encore comment procéder pour faire cette mise à jour et j'aimerai que quelqu'un qui s'y connait puisse m'envoyer un tutoriel à cet effet avec tous mes remerciements à Mr Liexam.
    Dernière modification par azri ; 04/08/2013 à 02h09.

  5. #45
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par azri Voir le message
    j'aimerai que quelqu'un qui s'y connait puisse m'envoyer un tutoriel à cet effet avec tous mes remerciements à Mr Liexam.
    Bonsoir,
    Oui mais chaque marques ou chaque récepteurs peuvent avoir des procédés différents pour faire les mises à jour par RS232, et on a pas droit à l'erreur au risque de rendre définitivement l'appareil inutilisable.

    Il faudrait trouver un utilisateur d'un Cobra qui ait déjà fait cette manipulation, hors ici sur ce forum, apparemment personne ne s'est manifester.

    Soit contactes le SAV de Cobra ou demandes sur d'autres forums sat si quelqu'un connait la procédure.

    Bonne chance.
    Dernière modification par Llexam ; 06/08/2013 à 07h31.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  6. #46
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    16
    Bonsoir
    Je vous remercie beaucoup Mr Liexam car j'ai au moins appris à faire la mise à jour de mon récepteur cobra cb 1000fta mais en ce qui concerne la chaine Djurdjura tv et même si tous les paramètres sont exacts je n'ai toujours que le son et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à avoir l'image avec ce récepteur pourtant avec le cherokee je n'ai pas de problème .Je vous remercie quand même.

  7. #47
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par azri Voir le message
    Bonsoir
    Je vous remercie beaucoup Mr Liexam car j'ai au moins appris à faire la mise à jour de mon récepteur cobra cb 1000fta mais en ce qui concerne la chaine Djurdjura tv et même si tous les paramètres sont exacts je n'ai toujours que le son et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à avoir l'image avec ce récepteur pourtant avec le cherokee je n'ai pas de problème .Je vous remercie quand même.
    Bonsoir,
    A ton service

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  8. #48
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    16
    bonjour
    Y aurait il quelqu'un qui puisse me proposer une solution à mon problème de réception de l'image

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages