+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 48

Discussion: probleme d'image

  1. #31
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par azri Voir le message
    BONSOIR
    c'est moi qui ai ouvert ce débat relatif à une chaine tv en clair et je dis bien en clair
    alors pourquoi toutes ces histoires de piratage puisque je vous dis que j'ai le son et l'image de cette chaine sur un autre démo et que sur le démo cobra cb1000fta qui ne possède pas
    de décodeur je voudrai seulement avoir l'image puisque j'ai déjà le son .
    Si quelqu'un connais bien la manipulation du démo cobra qu'il réponde et que s'il ne le connais pas alors ce n'est pas nécessaire de répondre.
    Merci
    Bonjour ,
    Personne ne vous répondra malheureusement,tout simplement parce que c'est un décodeur satellite largement utilisé par les pirates ,et ici il est hors de question de vous décrire comment flasher votre décodeur.
    Vous avez internet et bien tapez le nom de votre décodeur sur un moteur de recherche,vous verrez qu'on y parle comment flasher ce récepteur.
    Par contre vous ne verrez pas de technique légale pour résoudre votre problème,donc ce n'est pas ici qu'on pourra vous aider davantage.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    @Azri ,
    modification
    Dernière modification par lagouira ; 30/07/2013 à 17h13. Motif: u
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  3. #33
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Après vérifications faites il s'avère que le site que je vous ai indiqué plus haut est tout autant corrompus,donc je ne vous le recommande plus,je ne savais pas que Cobra etait une marque algérienne.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  4. #34
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    @Azri,
    Quand je vous disais que personne n'aurait pu vous aider légalement ici ce n'est pas pour rien;votre propre fabricant de votre récepteur (et je ne le citerai plus),incite les détenteurs de ses appareils à pirater en fournissant des m.a.j et des codes!!!!
    Vous nous avez menti,vous nous avez pris pour des pigeons,tout en connaissant votre récepteur et des démarches à suivre,personnellement je vais vous ignorez à partir de maintenant.
    Dernière modification par lagouira ; 30/07/2013 à 17h14.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Allez chercher sur des sites anglophones ou vous trouverez des firmwares modifiés qui peuvent corriger des bugs ou améliorer des fonction de l'appareil, comme par exemple la recherche d'un firmware modifiant les contrôles d'accès d'un lecteur embarqué. Pour cela je suis bien allé sur des sites qui parlaient de choses illégales (et c'est VRAIMENT pas dur à trouver, évidemment des fois c'est pas en français!), en tout cas ça m'a fait économiser 40€ car je n'avais pas envie de re-raquer pour un module viaccess supplémentaire pour mettre une carte ssr. Après suis je un pirate? pas pour la tv en tout cas (le reste c'est une autre affaire, âne, rivière pour vous mettre sur la piste, approuvé depuis 1999!).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #36
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    @ Azri,
    Il y a une mise à jour toute récente pour ce récepteur, peut-être corrigera t'elle le problème, il suffit de savoir se servir de Google en jouant avec les dates.

    Bon, le site est chelou ... Alors:
    Je ne donnerais également pas de liens ici, ni en MP par respect de la charte du forum.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  7. #37
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Est ce que la chaine n'apparaitrai pas sous un autre nom, voire sous le nom 'unknown channel', mon strong 8345 me fait régulièrement le coup!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #38
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    16
    bonjour messieurs gouik et Liexam
    Je vous remercie de votre contribution et je vous informe que je reçois parfaitement le son mais pas d'image à l'aide de la fréquence
    indiqué sur nilsat à l'aide de mon récepteur. Mon récepteur est un cobra cb 1000fta simple sans décodeur.
    Je reçois parfaitement cette même chaine son et image avec le récepteur cherokee et je pense qu'il existe une mise à jour récente pour le récepteur cobra mais je n'ai pas le nom du site.mon email est aznss.anrh@yahoo.fr
    Merci d'avance

  9. #39
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par azri Voir le message
    je pense qu'il existe une mise à jour récente pour le récepteur cobra mais je n'ai pas le nom du site.mon email est aznss.anrh@yahoo.fr
    Merci d'avance
    Bonsoir,
    Je suis allé sur le site que j'ai vu hier, quand je clique (je n'avais paz essayé hier soir) sur le fichier de mise à jour se rapportant au Cobra 1000fta, voici une partie de ce que google me répond:
    Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.savcobra...
    Donc soit le fichier est corrompu ou c'est un site à risques...
    Sinon, il y a la possibilité de contacter SAVCOBRA sur facebook.

    Bon voila, maintenant j'arrête les recherches pour cette marque de récepteurs qui craint vraiment.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  10. #40
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    16
    Bonsoir
    Merci beaucoup Mr Liexam pour votre réponse car j'ai trouvé cette mise à jour sur le site http://www.savcobra/
    à l'aide de internet explorer.
    Quel est le nom du câble qu'il faut utiliser pour assurer la connexion entre l'unité centrale du micro et le recepteur.
    Merci encore beaucoup pour votre aide.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages