+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    18
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Parce que la clique des ayants droits porterait plainte si en dehors de nos frontières les étrangers pouvaient en profiter. Les chaînes leurs reversent de l'argent, cette somme serait encore bien plus importante pour une couverture européenne etc...
    En plus certaines chaînes de France télévisions sont en clair sur Fransat mais uniquement en SD et on trouve des terminaux partout à l'étranger, car la France laisse faire contrairement à ses voisins qui exigent une adresse fiscale pour permettre l'accès à leurs système nationaux équivalents .
    Tout ceci n'est qu'une vaste fumisterie pour obtenir le plus de fric possible, c'est l'univers des parasites de la société qui sont culs et chemises avec la classe dirigeante depuis des lustres. Un monde de pourris jusqu'à la moelle, je ne m'étendrais pas plus là dessus.

    @+
    C est marrant car j habite en belgique ... (À 2 km de la France) contrairement au hertzien , avec le sat tout le monde (autre pays) peut recevoir ce bouquet , à partir du moment oū on a un demo avec sa carte, pointé sur astra ? Je me trompe pas? Qu on habite en Espagne ou Norvège ? Pour info , je suis à 5 km du relais pour le hertzien est par contre là rien de rien , ils ont arrêté le signal à la frontière :-)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par Arnaudb08 Voir le message
    C est marrant car j habite en belgique ... (À 2 km de la France) contrairement au hertzien , avec le sat tout le monde (autre pays) peut recevoir ce bouquet , à partir du moment oū on a un demo avec sa carte, pointé sur astra ? Je me trompe pas? Qu on habite en Espagne ou Norvège ? Pour info , je suis à 5 km du relais pour le hertzien est par contre là rien de rien , ils ont arrêté le signal à la frontière :-)
    Bonjour,certaines personnes en Belgique et plus particulièrement dans la région flamande,capte parfaitement la tnt par certains relais hertziens dont je crois celui de Maubeuge...Pour Tntsat donc via satellite astra 19.2 tout depend de l'endroit ou l'on se trouve bien sur (voir cartes des zones de couverture).
    Bonne journée
    ps:les emetteurs de Lens,Mont des Cats,Marly aussi ont une puissance pour déborder en Belgique.
    Dernière modification par lagouira ; 22/07/2013 à 05h49.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages