+ Rpondre la discussion
Page 2 sur 2 PremirePremire 1 2
Affichage des rsultats 11 12 sur 12
    Membre
    Citation Envoy par ffa7478 Voir le message
    Parce que la clique des ayants droits porterait plainte si en dehors de nos frontires les trangers pouvaient en profiter. Les chanes leurs reversent de l'argent, cette somme serait encore bien plus importante pour une couverture europenne etc...
    En plus certaines chanes de France tlvisions sont en clair sur Fransat mais uniquement en SD et on trouve des terminaux partout l'tranger, car la France laisse faire contrairement ses voisins qui exigent une adresse fiscale pour permettre l'accs leurs systme nationaux quivalents .
    Tout ceci n'est qu'une vaste fumisterie pour obtenir le plus de fric possible, c'est l'univers des parasites de la socit qui sont culs et chemises avec la classe dirigeante depuis des lustres. Un monde de pourris jusqu' la moelle, je ne m'tendrais pas plus l dessus.

@+
    C est marrant car j habite en belgique ... ( 2 km de la France) contrairement au hertzien , avec le sat tout le monde (autre pays) peut recevoir ce bouquet , partir du moment oū on a un demo avec sa carte, point sur astra ? Je me trompe pas? Qu on habite en Espagne ou Norvge ? Pour info , je suis 5 km du relais pour le hertzien est par contre l rien de rien , ils ont arrt le signal la frontire :-)

•   Alt 

Rclame

Membre Avatar de lagouira
    Citation Envoy par Arnaudb08 Voir le message
    C est marrant car j habite en belgique ... ( 2 km de la France) contrairement au hertzien , avec le sat tout le monde (autre pays) peut recevoir ce bouquet , partir du moment oū on a un demo avec sa carte, point sur astra ? Je me trompe pas? Qu on habite en Espagne ou Norvge ? Pour info , je suis 5 km du relais pour le hertzien est par contre l rien de rien , ils ont arrt le signal la frontire :-)
    Bonjour,certaines personnes en Belgique et plus particulirement dans la rgion flamande,capte parfaitement la tnt par certains relais hertziens dont je crois celui de Maubeuge...Pour Tntsat donc via satellite astra 19.2 tout depend de l'endroit ou l'on se trouve bien sur (voir cartes des zones de couverture).
    Bonne journe
    ps:les emetteurs de Lens,Mont des Cats,Marly aussi ont une puissance pour dborder en Belgique.
    Dernire modification par lagouira ; 22/07/2013 05h49.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonn SFR(fibre optique )

Rmc Sport /BeIn Sport
    Rception Satellite Astral/Hotbird et tnt rgion parisienne

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages