+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Décodeur Satellite

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    1

    Décodeur Satellite

    Bonjour à tous,

    Voila je suis actuellement au maroc et je suis abonné à la tv par adsl. Le gros avantage de passer par ce système c'est qu'il me permet de reculer de plus de 2 ou 3h que je sois sur n'importe que chaîne.

    Ma question est donc: Existe t'il un système équivalent pour les satellites?

    Les chaînes proposé par satellite sont plus nombreuse que sur la box de maroc telecom.

    Et si je peux retrouver cet avantage dans un décodeur satellite, ça me déciderait à passer au satellite.

    La maison que je loue dispose déjà de toutes les installations nécessaire, il ne me manque que le décodeur.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par meniloss Voir le message
    Bonjour à tous,

    Voila je suis actuellement au maroc et je suis abonné à la tv par adsl. Le gros avantage de passer par ce système c'est qu'il me permet de reculer de plus de 2 ou 3h que je sois sur n'importe que chaîne.

    Ma question est donc: Existe t'il un système équivalent pour les satellites?

    Les chaînes proposé par satellite sont plus nombreuse que sur la box de maroc telecom.

    Et si je peux retrouver cet avantage dans un décodeur satellite, ça me déciderait à passer au satellite.

    La maison que je loue dispose déjà de toutes les installations nécessaire, il ne me manque que le décodeur.

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonsoir
    C'est un service semblable à la télé rattrapage,ce service vous est fourni par Maroc Telecom,cela n'existe pas sur le satellite à moins de passer par un fournisseur d'accès par satellite comme la Tv d'Orange ,et encore je ne suis pas sur a 100%...Que voulez vous regardez en particulier?
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  3. #3
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Bonjour,
    Maintenant que j'y pense,et la je vais me lâcher un bon coup,Maroc Telecom est le seul et unique opérateur adsl,ils doivent sûrement en faire leur spécialité car je suis abonné chez eux mais moi je n'ai pas la tv,seulement la ligne téléphonique et internet pour 200 dh(environ 20 euros)par mois ,je passe environ 2 voir 3 mois par an la bas et quand la ligne téléphonique marche,et bien c'est la connexion internet qui fait défaut,pour appeler en France je suis obligé de payer au prix fort,alors que tout les opérateurs en France font du gratuit pour les fixes à l'étranger,c'est vraiment scandaleux,quand vous demandez à un technicien de Maroc Télécom de se déplacer pour voir le problème,ils ne viennent jamais le jour même ,une fois j'ai attendu 15 jours juste pour le routeur qui devait être changé pour un defaut de conception,rappelons le Sfr et Maroc Télécom sont des filiales de Vivendi,on leur demande pas l'impossible mais juste être à la hauteur de Sfr cela serait pas mal déjà!
    Dernière modification par lagouira ; 18/07/2013 à 15h42.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages