+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35

Discussion: Mes chaines en IL

  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    11
    Merci Julien
    Sur TF1 on me dit
    "Pas ou mauvais signal"
    Mais sur France 2 "Chaine en option veuillez contacter..."

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    SIncèrement je n'ai plus que FRANCE 2 ET 3 TMC NRJ 12 et ITELE de la TNT....Plus de TF1....ni du reste d'ailleurs. LEs seules chaines françaises sont issues de CANALSAT et CANAL PLUS avec ses versions en prime HD et les ORANGES CINEMA

  3. #23
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir à vous 2 ,

    @ mikafromlebanon: quelle est la taille de ta parabole?

    @ martlv: je penses que tu capterais mieux les chaînes françaises sur le satellite Hot Bird , mais sur ce satellite c est un bouquet payant qui s appelle Bis TV.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    1.20m...je ne suis pas le seul dans ce cas et pour la fréquence 12402 elle ne passe pas
    Dernière modification par mikafromlebanon ; 20/07/2013 à 13h12.

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    Au fait y a pas un cablo en ISrael qui les propose ces chaines françaises? Au Liban ça existe. On reçoit les TF1 F2 F3 CANAL PLUS ARTE M6 et certaines chaines ABSAT sur le cable analogique et plus sur le numérique??

  6. #26
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Sur un autre forum , une personne en Egypte n'arrive pas à attraper le 12402 avec une parabole de 1,80m...

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    Si vous me relisez ffa7478, on est donc du même avis, cette personne prend les autres intervenants pour de la "mxxxx"...
    En tous cas, je suis à la lettre le conseil qu'il m'a donné : je ne lis plus ses interventions.

    A+

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais dès qu'un topic parle d'israel, ça part en live!

    Quant à la réception au moyen orient la seule solution, augmenter la taille de la parabole, 1.50m ou 1.80m...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  9. #29
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais dès qu'un topic parle d'israel, ça part en live!

    Quant à la réception au moyen orient la seule solution, augmenter la taille de la parabole, 1.50m ou 1.80m...
    Bonsoir Gouik,
    non sa n'a rien à voir àvec Israël,si tu as suivi le fil de la discussion tu verrais que la solution que j'ai donné pour avoir les chaînes de la tnt sur Bis Tv en migrant sur hotbird,à été clairement évoquée dés les premiers posts,Julien74 n'en a pas tenu compte,au bout du compte voyant qu'il n y avait pas d'autres solutions ;il la proposé à son tour,pour moi c'est comme si on n' intervenait pas.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  10. #30
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Excusez moi de poser des questions messieurs "ffa7478" , "lagouira" et "TELESATME" les meilleurs avec une grosse tête comme pas possible , en tous cas la modestie vous ne connaissez pas apparemment , vous avez un sacré melon dites-moi...

    Je suis désolé quand je pose la question par rapport au message qui s'affiche en allant sur TF1 , personne n'a évoqué ceci avant moi.
    OK là le message était pas de réception.
    Mais si le message affiché avait été "chaîne en option" ça aurait voulu dire que le signal passait mais que le logiciel du décodeur TNT SAT n'était pas à jour et dans ce cas même une parabole de 4m n'aurait pas résolu l'affaire.

    D'ailleurs sur France 2 le message n'est pas "Pas de signal" mais "Chaîne en option" et ça tout les 3 (les 3 meilleurs du forum soit disant...) vous n'en aviez pas parlé jusqu'à présent , je me trompe?

    Mais bon "ffa7478" , "lagouira" et "TELESATME" , vous saviez à l'avance que ce n'était pas un problème logiciel car vous aviez vu ça dans votre boule de cristal.

    @ TELESATME: mon dernier message envers toi c'est: sur ce fil de 3 pages , tu n'es intervenu qu'1 seule fois , c'est pour me critiquer , pas pour aider la personne qui a posé la question , non , juste pour me critiquer moi , pour déverser ton venin , donc je trouve que ton intervention sur ce fil était totalement inutile par rapport à la mienne et ta 2ème intervention n'a encore aucun rapport avec le satellite , c'est juste le plaisir de critiquer.
    Moi je ne prends personne pour de la merde , c'est toi qui me prend pour je ne sais pas trop quoi , mais moi je ne prends personne pour de la merde.
    Et quand je tutois quelqu'un , la personne en face me tutois aussi , ce n'est pas moi je tutois et la personne ne face me vouvois.
    A l'époque de Facebook , Twitter , ton combat pour imposer le vouvoiement est peine perdue.

    @ ffa7478: où as-tu vu que je t'ai mis dans ma liste des ignorés?
    Je ne savais pas que l'on pouvait le faire et de toutes façons je lis toutes les interventions de tous les intervenants contrairement à ce que tu dis.

    Non ce topic était résolu avant même que le 1er message de ce fil soit posté , tu es tellement fort , tellement génial , tellement fantastique et surtout tellement humble...

    @ lagouira : Non , c'est en ayant la confirmation de la part de martlv que le décodeur affichait bien "pas de signal" sur TF1 que j'ai parlé de Hot Bird , si le décodeur avait affiché sur TF1 "chaîne en option" je n'aurais jamais évoqué Hot Bird.
    Et puis c'est quoi cette mentalité de dire "c'est moi qui ait parlé en 1er de Hot Bird donc les autres n'ont plus le droit de parler de Hot Bird"? C'est quoi cette mentalité de cour d'école maternelle? Vous avez quel âge les mecs?

    Vous me faites pitié tous les 3 , vous vous prenez pour des stars , faut redescendre sur terre , c'est un forum public où tout à chacun à le droit de s'exprimer.

    En tous cas tous les 3 vous pouvez bien vous auto-congratuler , "martlv" n'est pas plus avancé mais bon vous vous en foutez complètement vu que vous avez bien pu frimer.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages