Quand je vois la façon dont les gens sont traités sur les autres fils de ce forum où ça dérappe pour un rien , je trouve ça gonflé de me faire ce reproche...

Ma question est beaucoup plus pertinante que les tiennes , quand je demande pour TF1 c'est pour savoir si il s'agit d'un problème de réception ou d'un problème de la version logicielle du décodeur TNT SAT , c'est beaucoup plus intelligent comme question que de dire tu n'es pas en France donc tu ne peux pas capter le satellite , non?

Apparemment tu es le seul à ne pas supporter mon tutoiment , je tutois toujours tout le monde sur tout les forums que je fréquentes et je n'ai jamais eû de repoches , je tutois certes , mais je respectes les gens moi.
Et je te rassures sur les différents forums je suis remercié pour avoir tenté d'aider les personnes , que ces personnes soit homme ou femme et âgé ou non.
Je ne t'ai pas attendu pour savoir comment je devais répondre sur un forum je te remercie.

Pour améliorer la qualité de tes interventions à toi , commences par répondre juste aux gens qui ont des soucis et pas à côté de la plaque , après on se reparle , OK?

Ton post est l'exemple type du post qui ne sert absolument à rien , tu écris dans le vide.

La seule personne apte à se plaindre de mon tutoiement , c'est la personne qui a posé la question , pas toi donc.
Si mes messages te choquent tu n'es pas obligé de les lire , je ne t'y oblige pas.