SIncèrement je n'ai plus que FRANCE 2 ET 3 TMC NRJ 12 et ITELE de la TNT....Plus de TF1....ni du reste d'ailleurs. LEs seules chaines françaises sont issues de CANALSAT et CANAL PLUS avec ses versions en prime HD et les ORANGES CINEMA
SIncèrement je n'ai plus que FRANCE 2 ET 3 TMC NRJ 12 et ITELE de la TNT....Plus de TF1....ni du reste d'ailleurs. LEs seules chaines françaises sont issues de CANALSAT et CANAL PLUS avec ses versions en prime HD et les ORANGES CINEMA
Bonsoir à vous 2 ,
@ mikafromlebanon: quelle est la taille de ta parabole?
@ martlv: je penses que tu capterais mieux les chaînes françaises sur le satellite Hot Bird , mais sur ce satellite c est un bouquet payant qui s appelle Bis TV.
1.20m...je ne suis pas le seul dans ce cas et pour la fréquence 12402 elle ne passe pas
Dernière modification par mikafromlebanon ; 20/07/2013 à 12h12.
Au fait y a pas un cablo en ISrael qui les propose ces chaines françaises? Au Liban ça existe. On reçoit les TF1 F2 F3 CANAL PLUS ARTE M6 et certaines chaines ABSAT sur le cable analogique et plus sur le numérique??
Sur un autre forum , une personne en Egypte n'arrive pas à attraper le 12402 avec une parabole de 1,80m...
Bonjour,
Si vous me relisez ffa7478, on est donc du même avis, cette personne prend les autres intervenants pour de la "mxxxx"...
En tous cas, je suis à la lettre le conseil qu'il m'a donné : je ne lis plus ses interventions.
A+
Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais dès qu'un topic parle d'israel, ça part en live!
Quant à la réception au moyen orient la seule solution, augmenter la taille de la parabole, 1.50m ou 1.80m...
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Bonsoir Gouik,
non sa n'a rien à voir àvec Israël,si tu as suivi le fil de la discussion tu verrais que la solution que j'ai donné pour avoir les chaînes de la tnt sur Bis Tv en migrant sur hotbird,à été clairement évoquée dés les premiers posts,Julien74 n'en a pas tenu compte,au bout du compte voyant qu'il n y avait pas d'autres solutions ;il la proposé à son tour,pour moi c'est comme si on n' intervenait pas.
TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
Abonné SFR(fibre optique )
Rmc Sport /BeIn Sport
Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne
Pour en revenir à la réception des chaines tnt au moyen orient (et non aux guéguerres de "voisinages" fréquentes ici), Il faut aussi penser à l'avenir, comme on le voit, les nouveaux satellites ont des footprints de plus en plus réduits, comme astra2f ou les nouveaux satellites sur le 19°E qui ne couvriront plus le nord des pays du Maghreb, donc peut être que les chaines françaises ne seront plus du tout reçues au moyen orient ou au Maghreb, dans les années à venir, donc le conseil de bis tv me parait assez risqué.
Dans le monde de la tv par satellite, les pays sont bien plus cloisonnés que dans la vie réelle, c'est dommage mais que pouvons nous y faire...
et évidemment lorsqu'on questionne les intéressés: "c la fote o piratage" (sms volontaire!!!).
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Bonjour Gouik,
Je suis d'accord avec toi pour astra 19.2,qui va subir beaucoup de changements,mais pour hotbird c'est pas le cas ,regarde sa zone de couverture:
Http://www.lyngsat-maps.com/maps/images/hb6.gif
TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
Abonné SFR(fibre optique )
Rmc Sport /BeIn Sport
Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne
Liens sociaux