+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: Mes chaines en IL

  1. #11
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par martlv Voir le message
    La personne qui occupait mon appart avant avait un visiosat tvs7600 tntsat et celui ci m a explique que jusqu au mois d octobre environ la reception était ok avec toutes les chaines
    Dois racheter un autre terminal numeriq ou puis je reinitialiser ce Visiosat (aupres du revendeur) a l occasion d un voyage en FR ?
    Bonjour
    personnellement et c'est mon avis que vous rachetiez un autre terminal ou que vous le réinitialiser c'est kif kif,vous ne serez jamais tranquille avec TntSat,Canal + s'en donne à coeur joie avec les mises à jour à répétition,les changements de fréquence etc,en plus bientôt et d'après ce qui se dit TntSat sera capté juste en France et dans les pays frontaliers,en vous abonnant à Bis Tv vous en aurez pour 90 euros l'année et la tranquillité de recevoir toutes les chaînes de la tnt sauf
    les dernières en Hd,donc à vous de voir...
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    11
    En général je dis merci en fin de dialogue et c'est ce que je m apprêtais a faire car vos explications m ont bien aide .
    Dommage jusqu' a présent vous aviez été parfait
    Un grain macho non ?
    Merci a tous

  3. #13
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Oh là!On dirais que ça se gâte
    Du calme les amis on est pas la pour se fâcher
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  4. #14
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir ,

    Sur ton Visiosat , quand tu vas sur TF1 , tu as quel message qui s'affiche sur ton écran TV?

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour @ tous,

    Pour en remettre une couche, mais dans l'espoir d'améliorer la qualité des interventions, ce que je n'apprécie pas, mais pas du tout, c'est le tutoiement de Julien74 alors que la demandeuse (de surplus une dame ?) ne l'emploie pas et en plus, ses interventions intempestives, intempestives car ne tenant absolument pas compte des avis ou conseils des intervenants précédents, . C'est les prendre pour "rien" (et je suis gentil aujourd'hui, il fait très beau dehors!)...

    A+

  6. #16
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Quand je vois la façon dont les gens sont traités sur les autres fils de ce forum où ça dérappe pour un rien , je trouve ça gonflé de me faire ce reproche...

    Ma question est beaucoup plus pertinante que les tiennes , quand je demande pour TF1 c'est pour savoir si il s'agit d'un problème de réception ou d'un problème de la version logicielle du décodeur TNT SAT , c'est beaucoup plus intelligent comme question que de dire tu n'es pas en France donc tu ne peux pas capter le satellite , non?

    Apparemment tu es le seul à ne pas supporter mon tutoiment , je tutois toujours tout le monde sur tout les forums que je fréquentes et je n'ai jamais eû de repoches , je tutois certes , mais je respectes les gens moi.
    Et je te rassures sur les différents forums je suis remercié pour avoir tenté d'aider les personnes , que ces personnes soit homme ou femme et âgé ou non.
    Je ne t'ai pas attendu pour savoir comment je devais répondre sur un forum je te remercie.

    Pour améliorer la qualité de tes interventions à toi , commences par répondre juste aux gens qui ont des soucis et pas à côté de la plaque , après on se reparle , OK?

    Ton post est l'exemple type du post qui ne sert absolument à rien , tu écris dans le vide.

    La seule personne apte à se plaindre de mon tutoiement , c'est la personne qui a posé la question , pas toi donc.
    Si mes messages te choquent tu n'es pas obligé de les lire , je ne t'y oblige pas.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    Ils ont vraiment supprimer TF1 M6 et compagnie. J'ai un récepteur TNT SAT, Un recepteur HD STRONG et un autre echostar....Ces chaines ont disparu et ont été remplacé par d'autres chaines.

  8. #18
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir mikafromlebanon ,

    Ces chaînes ont disparu depuis la mise à jour du 4 avril dernier?

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    Il y a quelques mois qu'elles ont disparu. Je ne sais pas la date exacte. D'autres comme TIJI et Comédie Plus ont aussi disparu

  10. #20
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    En fait les chaînes de la TNT étaient sur les fréquences 11817 , 11895 mais le 04 avril dernier une grande partie des chaînes de la TNT ont été regroupé sur la fréquence 12402.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages