+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Vue hybride

Membre
    merci pour votre réponse!!!!!

oui j'ai vu aussi l'emetteur de besancon maufaucon!!!!
    j'ai cliqué sur les renseignements supplémentaires, mais il ne parle pas de mon débit
    il me précise la longitude, la latitude etc...

en ce qui concerne le test d'egibilité d'orange, je l'ai fait mais ca ne donne rien car je ne connais pas le num de tel des anciens locataires!! pfffffffff!!!!

je n'ai que l'adresse: 1B route de dampierre 70180 vaite

c'est vraiment compliqué maintenant d'avoir la télé!!!!! si j'avais vuqu'il n'y avait pas d'antenne rateau au moment de la visite, je crois que je n'aurais pas pris la maison!!!

Membre
    je viens d'appeler le proprio qui m'a donné le num de tel fixe des anciens locataires!!!!

je fais le test de suite!!!!!

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    J'ai fait le test ADSL avec l'adresse donnée, il me dit qu'il n'y a pas de ligne téléphonique, dur dur.

Autrement pour la TNT avec 3/5 sur cet emetteur (Besançon) c'est bon avec une antenne rateau.
    il n'y a pas de notion de débit, le débit c'est pour la TV qui arrive par internet.

@+
    donc il faut que l'on pose une antenne rateau? et comment on connecte les fils?

Membre
    je viens d'appeler orange, 2 mega degroupé, offre liveboxplay (tel fixe + mobile ) en illimité + internet + tv par sattelite pour 42 ,90 euros par mois!!

mais ca regle pas le pbleme des 3 teles des chambres??????????

Membre
    que pensez de cette offre, je souscris ou pas? je devrais peut etre appelé free pour voir ce qu'il propose?

Membre
    oups pardon!! nos mess se sont croisés!! j'avais pas vue votre réponse!!

Membre
    ok !! merci pour cette réponse bien claire !!!!

mais ce que je ne comprend pas, c'est comment les fils d'antenne qui arrive ds les chambres et qui sont actuellement reliés a la parabole qui va partir (celle des locataires) peuvent etre connectés a une antenne rateau qui serait posée sur le toit? a moins qu'ils puissent mettre le rateau a la place de la parabole? parce que sinon ca veut dire que c des gros travaux pour faire passer les fils d'antenne ds les cloisons non?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages