bonjour a tous!!!!
j'habite actuellement besancon en immeuble collectif ou je recois la tv par free en degroupage total soit :tv + telephone + internet
j'ai en plus un abonnement canal sat a 10 euros par mois qui passe par mon boitier tv free
voila le probleme:
nous demenageons ds 1 mois ds un petit village de haute saone en maison locative, il n'y a pas le degroupage total
la maison est equipée d'une parabole (reseau orange d'apres les anciens locataires) qui est branchée sur la prise d'antenne tv du salon
il y a aussi des prises d'antennes tv ds les 3 chambres reliées a une autre parabole (canalsat dixit les anciens locataires) mais celle ci va etre retirée par les anciens locataires parce qu'elle leur appartient! du coup les 3 prises des chambres ne seront plus branchées a rien du tout!!
j'ai moi meme une tv a mettre ds le salon et j'aimerais vraiment pouvoir mettre la tv ds les 3 chambres aussi!
mais je ne veux pas qu'on soit obligé de tous regarder la meme chose!! chacun son programme , c'est mieux!! lol
comment faire? j'ai les 4 teles, 4 boitiers tnt et pour le reste je ne sais pas comment proceder!
si je reste chez free, j'aurais pas la tv car pas de degroupage total
si je v chez canal sat, il me propose de mettre une parabole , mais je pourrais seulement avoir 2 teles...
moi je veux vraiment avoir la tele ds le salon et les 3 chambres, en sachant que les chaines simples (genre tnt ) me suffisent et me conviennent parfaitement
un voisin m'a dit de brancher la tv du salon sur la parabole existante (mais faut bien un abonnement qq part non?) et de rajouter une 2eme parabole tntsat pour brancher aux 3 chambres ou il faudra apres acheter des boitiers demodulateurs (qui coutent 160 euros piece) pour chaque poste tv
bref je suis paumée et meme plus encore!! on y connait rien et n'y comprenons rien!!
AIDEZ MOI SVP!!!!MERCI D'AVANCE!!!
Liens sociaux