+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Décodeur TNT

  1. #11
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Bonjour Julien74,
    Effectivement je pense pas que le logiciel de ce Sagem soit à jour ,c'est l'une des raisons à mon avis de son prix "attractif".
    Personnellement je pense que TntSat perd du terrain face à Fransat,il y'a trop de problèmes avec cet opérateur,et puis il faut se dire que l'on ne peut pas utiliser un TntSat si on a un autre abonnement..Donc à la rigueur prendre d'emblée un terminal Fransat.
    Tu aimes le goût du risque
    Bonne journée
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Vous êtes vaches avec moi les gars ! Vous me cassez ma barraque !

    Mais Ffa7478 et Lagouira vous avez parfaitement raison. Il vaut mieux prendre un déco Fransat. Il n'y a pas photo ! Compatible avec de nombreux abonnement Viaccess, sauf TNTsat bien sur. Complété avec un abonnement basique à BisTV, ça donne quasiment 40 chaines en plus avec une meilleure qualité que TNTSat.

    Il faut absolument que Canal revoit sa politique complètement idiote. Qui pénalise tout le monde tout ça soit disant pour protéger leurs flux. Pffff

  3. #13
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Vous êtes vaches avec moi les gars ! Vous me cassez ma barraque !

    Mais Ffa7478 et Lagouira vous avez parfaitement raison. Il vaut mieux prendre un déco Fransat. Il n'y a pas photo ! Compatible avec de nombreux abonnement Viaccess, sauf TNTsat bien sur. Complété avec un abonnement basique à BisTV, ça donne quasiment 40 chaines en plus avec une meilleure qualité que TNTSat.

    Il faut absolument que Canal revoit sa politique complètement idiote. Qui pénalise tout le monde tout ça soit disant pour protéger leurs flux. Pffff
    Bonjour Coplan,
    je suis désolé ,j'ai oublié que tu en avais deux dont tu voulais te débarrasser;mais il faut avouer que c'est une sacrée galère,entre les mises à jour qu'il ne faut surtout pas louper,les chaines Hd diffusée en Sd,les chaînes manquantes etc..Et j'en passe,bref pour être au niveau de Fransat TntSat à encore beaucoup de chemin à faire...
    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  4. #14
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonsoir Lagouira ,

    ça me démange bien de prendre un décodeur Sagem TNT SAT HD 12 Volts et le look est sympa mais en effet c'est surtout la peur d'une ancienne version logicielle qui me décourage , surtout que j'ai déjà 2 décodeurs Fransat HD qui me donnent entière satisfaction car eux n'ont absolument aucun soucis de mise à jour.

    Bonne soirée à toi ;-)
    Si tu tiens vraiment à posséder un récepteur TntSat
    clique sur ce lien tu me diras ce qu'il vaut,je voudrais me l'acheter mais en version Fransat.
    http://www.transplanet.fr/boutique/i....asp?num=20544
    @+
    Dernière modification par lagouira ; 24/07/2013 à 17h40.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  5. #15
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Bonjour Coplan,
    je suis désolé ,j'ai oublié que tu en avais deux dont tu voulais te débarrasser;mais il faut avouer que c'est une sacrée galère,entre les mises à jour qu'il ne faut surtout pas louper,les chaines Hd diffusée en Sd,les chaînes manquantes etc..Et j'en passe,bref pour être au niveau de Fransat TntSat à encore beaucoup de chemin à faire...
    @+
    Bonsoir Lagouira.

    Je plaisantais bien sur. C'est sans importance. Je finirai bien par trouver quelqu'un d'intéressé. Les vacances c'est bientôt. Comme il existe aussi des TV écrans plat en 12V... J'avais espéré avec le Tour de France...

    Mais coté Canal je ne pense pas qu'ils changeront leur politique. Chez eux ça ressemble à de la parano. Ils dépensent des millions pour luter contre un soit disant piratage.

  6. #16
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonsoir Lagouira.

    Je plaisantais bien sur. C'est sans importance. Je finirai bien par trouver quelqu'un d'intéressé. Les vacances c'est bientôt. Comme il existe aussi des TV écrans plat en 12V... J'avais espéré avec le Tour de France...

    Mais coté Canal je ne pense pas qu'ils changeront leur politique. Chez eux ça ressemble à de la parano. Ils dépensent des millions pour luter contre un soit disant piratage.
    Tu peux toujours mettre une petite annonce sur "Le Bon Coin",t'aura toujours des gens intéressés par ce type de récepteur et surtout comme tu as dit des campings-caristes...
    Bonne soirée à toi
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  7. #17
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir ,

    Pour le TNT SAT HD , je ne suis vraiment pas pressé , je vais attendre.

    Justement , 1 de mes récepteurs Fransat HD est justement ce décodeur Metronic Terbox HD PVR , il est très bien mais il a quand même quelques défauts:
    - il est impossible de recevoir des radios en clair mis à part les radios de Fransat.
    - certaines chaînes TV en clair passent à la trappe et ne sont jamais mémorisées comme par exemple la chaîne télé allemande RTL CH sur le satellite Hot Bird.
    - il est impossible de supprimer des chaînes que celà soit les chaînes Fransat bien sûr mais aussi les chaînes TV en clair.

  8. #18
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonsoir ,

    Pour le TNT SAT HD , je ne suis vraiment pas pressé , je vais attendre.

    Justement , 1 de mes récepteurs Fransat HD est justement ce décodeur Metronic Terbox HD PVR , il est très bien mais il a quand même quelques défauts:
    - il est impossible de recevoir des radios en clair mis à part les radios de Fransat.
    - certaines chaînes TV en clair passent à la trappe et ne sont jamais mémorisées comme par exemple la chaîne télé allemande RTL CH sur le satellite Hot Bird.
    - il est impossible de supprimer des chaînes que celà soit les chaînes Fransat bien sûr mais aussi les chaînes TV en clair.
    Bonjour Julien74,
    Merci pour ces renseignements,bon vu que je comptais l'acheter pour l'emmener au Maroc,en remplacement d'un autre décodeur Fransat et que tu me dis que certaines chaînes sont susceptibles de ne pas être mémorisées,je ne vais pas "tenter le diable",et c'est quoi ce décodeur ou tu ne peux pas effacer les chaînes dont tu ne veux pas?Je vais voir si je peux trouver un terminal techniquement assez fiable.
    Tes propositions sont les bienvenues
    Bonne journée
    Dernière modification par lagouira ; 25/07/2013 à 06h37.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  9. #19
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Au niveau des chaînes TV , la quasi totalité des chaînes en clair (et même cryptées) sont bien mémorisées.

    Tu voulais recevoir quels satellites avec ton décodeur Fransat?

  10. #20
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Au niveau des chaînes TV , la quasi totalité des chaînes en clair (et même cryptées) sont bien mémorisées.

    Tu voulais recevoir quels satellites avec ton décodeur Fransat?
    Bonjour Julien74,
    au Maroc je capte Eutelsat 5W et Nilesat 7W ,je regarde essentiellement la tnt via Fransat et les programmes sportifs d'Al Jazeera Sport.
    Bonne journée

    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages