+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Décodeur TNT

Vue hybride

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Bonjour Coplan,
    je suis désolé ,j'ai oublié que tu en avais deux dont tu voulais te débarrasser;mais il faut avouer que c'est une sacrée galère,entre les mises à jour qu'il ne faut surtout pas louper,les chaines Hd diffusée en Sd,les chaînes manquantes etc..Et j'en passe,bref pour être au niveau de Fransat TntSat à encore beaucoup de chemin à faire...
    @+
    Bonsoir Lagouira.

Je plaisantais bien sur. C'est sans importance. Je finirai bien par trouver quelqu'un d'intéressé. Les vacances c'est bientôt. Comme il existe aussi des TV écrans plat en 12V... J'avais espéré avec le Tour de France...

Mais coté Canal je ne pense pas qu'ils changeront leur politique. Chez eux ça ressemble à de la parano. Ils dépensent des millions pour luter contre un soit disant piratage.

Membre Avatar de lagouira
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonsoir Lagouira.

Je plaisantais bien sur. C'est sans importance. Je finirai bien par trouver quelqu'un d'intéressé. Les vacances c'est bientôt. Comme il existe aussi des TV écrans plat en 12V... J'avais espéré avec le Tour de France...

Mais coté Canal je ne pense pas qu'ils changeront leur politique. Chez eux ça ressemble à de la parano. Ils dépensent des millions pour luter contre un soit disant piratage.
    Tu peux toujours mettre une petite annonce sur "Le Bon Coin",t'aura toujours des gens intéressés par ce type de récepteur et surtout comme tu as dit des campings-caristes...
    Bonne soirée à toi
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages