+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23
  1. #21
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    Rebonjour,

    La compatibilité ne dépend pas forcément de 2,5 ou de 3,5autoalimenté ou pas SAUF mise en garde du constructeur de l'appareil"reçeveur" - si j'ai conseillé le 3,5 alim externe,c'est qu'il présente une sécurité et performances maximums enreg/lecture - Sur mon FT 500 HD, je branche souvent un DD 2,5autoalimenté, USB3, avec entière satisfaction
    Ki
    La compatibilité des DD est un vrai prob à tel point que certaines marques d'appareils PVR ont renoncé à fournir des listes de comptabilité - notamment (mon avis) parce qu' un boitier de la marque "A" peut contenir un DD de la marque B, C , D etc... Comme du temps des TV à tubes : rarement le tube cathodique était de la même marque que le TV !

    D'ailleurs, ce DD 2,5 dt je vous parle, m'a lâché suite à des échanges de fichiers sur PC - j'ai enlevé le disque du boitier(LACIE) et ai replacé un disque neuf !! Heureusement reconnu, sauf par mon moniteur TV...

    Ceci dit, il y a 99 % de chances que votre DD 2,5 soit accepté par un multimédia récent, dt le FT 500...Je n'en dirais pas autant de l'ASTON DIVA, particulièrement "difficile" à ce sujet.

    A la limite, vous pourriez contacter le SAV de la marque en France- j'y ai eu à faire - ce fut rapide et efficace.

    Vous me posez un vrai lapin quant aux clés USB - je suis moi même en recherche du coté des "KINGSTON Ultimate USB3" dtje possède déjà un exemplaire mais qui peine lors d'enregistrements HD alors que c'est la plus rapide que je possède - je cherche mieux donc....Capacité : 32 G - pas moins !!!Mes 16 G sont très vite saturées !

    http://www.pixmania.be/be/fr/search/cle-usb3-Kingston


    A+
    Le Diva Premium ne lit pas les enregistrements externes,il enregistre au format TRP,pour les relire sur un support externe il faut renommer les fichiers TRP en TS.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Re,

    @ lagouira

    J'ai fais allusion au DIVA uniquement en fonction de la compatibilité des supports externes qu'il accepte - et là - je répète - c'est pas donné...
    Je ne vais pas m'étendre ici sur ses enregistrements, j'ai déjà bcp écrit à leur sujet, hors sujet (!) dans ce post.
    Je dirai simplement que ses enregistrements sont relisibles sur d'autres lecteurs à condition qu'ils proviennent de chaines "FREE" et il n'est plus nécessaire de changer l'extension des fichiers : les "trp" sont dorénavant reconnus comme tels, notamment par le FT 500 dt on parle - mais vous qui en possédez un, vous devez savoir !

    A+

  3. #23
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    Re,

    @ lagouira

    J'ai fais allusion au DIVA uniquement en fonction de la compatibilité des supports externes qu'il accepte - et là - je répète - c'est pas donné...
    Je ne vais pas m'étendre ici sur ses enregistrements, j'ai déjà bcp écrit à leur sujet, hors sujet (!) dans ce post.
    Je dirai simplement que ses enregistrements sont relisibles sur d'autres lecteurs à condition qu'ils proviennent de chaines "FREE" et il n'est plus nécessaire de changer l'extension des fichiers : les "trp" sont dorénavant reconnus comme tels, notamment par le FT 500 dt on parle - mais vous qui en possédez un, vous devez savoir !

    A+
    C'est exact à partir du moment ou le programme est diffusé en clair.
    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages