+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Vue hybride

Membre

lecteur dvd

Bonjour ffa7478
    je viens de prendre connaissance de votre dernier message et celui de TELESATME? il est vrai que vous avez beaucoup de patience avec moi et je vous en remercie. j'ai fais pourtant tout ce que vous m'avez dit mais je reconnais que je ne suis pas au top en la matiere !...
    je pense que je vais en rester là c'est a dire possibilité de lire mes DVD (et j'en ai pas mal et parfois je regarde un ancien ) j'ai aujourd'hui un televiseur super une image parfaite un ecran de 107 cm le tout en HD .
    Par contre vous et TELESATME me parlez de materiel que j'ignore " demo TNT HD Fonction PVR ça permet quoi ? pour info et en quelque sorte pour m'excuser de ne pas tout comprendre je viens de passer mon 76ème 14 juillet , ce qui fait que je ne connais pas tous les nouveaux matériels.j'ai regardé sur le net j'ai bien vu mais il faut compter 150 ruros ! et quels sont les avantageS
    Merci de me répondre et aussi de votre patience envers moi
    cordialement
    pookie80

Membre
    RE
    Oui en effet le prix et important , je comprends qu'il doit etre au top. Pour le moment je vais rester dans la configuration actuelle.
    Je vous remercie pour tout le temps que vous m'avez consacré , je ne dis pas que je ne retenterais pas la derniere configuration que vous m'avez envoyée.
    merci encore, vous etes quelqu'un de bien.
    pookie80

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages