+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Canalsat

  1. #1
    Nouveau membre Avatar de luc72
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    8

    Canalsat

    Bonjour !
    J'aimerais savoir ce que vous pensez des prix pratiqués par Canal Sat ? Je les trouve un peu trop élevé et je trouve que le programme de Canal + se démarque de moins en moins de celui proposé par les chaînes publiques . N'est-il par préférable de s'abonner à une seule chaîne que l'on est sûr de regarder régulièrement. Pour que cela vaille le coup en quelque sorte. Parce que bien sûr, nous disposons de 750 chaînes mais qui en regarde autant ?
    Je serais curieux de connaître votre avis sur la question. Merci !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Avis simple: canal+ et canalsat ne valent pas du tout le prix demandé, au minimum 2x moins pour être intéressant et mes remarques sont les mêmes que les vôtres!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226
    J'adore zapper pour découvrir un programme au pif et le suivre... Le côté imprévu.
    Mais globalement je regarde toujours les mêmes chaines (une dizaine tout au plus). C'est le cas chez la majorité des français, voire moins (en moyenne 5 chaînes).

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Perso je ne pense pas que canal+ coulera car ce sont les seuls à avoir une offre viable (bien que le prix soit trop élevé) sur la tnt, le reste à savoir le mini bouquet canalsat tnt c'est une autre histoire (celui ci est sur la sellette, pas cher mais inintéressant). Quant à canalsat l'"original par sat", la concurrence des offres tv adsl ira en croissant, et là ce sera un gros challenge pour ce bouquet, et ça n'a pas l'air de les inquiéter car ils prennent toujours leurs abonnés pour des poires.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,

    sérieux !!!!

    ne me dites pas que vous payez c+ et ou csat au tarif le plus fort ???????????????

    y a des tas d astuces........

    je vous rassure je ne parle pas de partage de carte.

    la première solution est d'envoyer un courrier de résiliation en lettre recommandé et accusé de réception 1 mois avant la date de fin d'engagement , sur votre intention de résilier votre abonnement et surtout laisser votre numéro de tel ou vous êtes joignable a n'importe quelle heure de la journée....

    il en existe des tas d autre pour ne pas payer plein pot....

    bonne journée.
    Dernière modification par filou2960 ; 14/07/2013 à 15h46.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    oui cette astuce existe mais nbe marcherai pas systématiquement

    pour ma part j'ai décidé de résilier cette année, mon abonnement se terminera fin septembre

    je regarde de moins en moins les chaines, et je suis lacé de leur agissement en vers les cartes seules.

    cette année ça sera stop
    pourtant je paye 17€ et des poussières le panorama avec 2 cartes.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    49
    Messages
    35
    Moi je suis assez content de Canalsat, finalement vu le nombre de chaînes on y trouve son compte. Je mets de côté tout ce qui est chaîne dite du bouquet de base de l'offre précédente (TF6, Série Club et compagnie) : ça ne vaut rien, je ne regarde jamais... sauf à aimer les téléfilms et séries crasseuses déjà multi-diffusées.
    Au niveau du cinéma, ça me plaît pas trop mal (avec les chaîne OCS incluses), car quand on aime le cinéma on trouve toujours quelque chose d'intéressant. Une mention particulière pour TCM d'ailleurs en passant. Évidemment au niveau des nouveautés, on est pas servi du tout... J'utilise pas mal l'enregistreur (disque dur) pour regarder les films quand j'ai le temps.

    Pour le sport, heureusement je me paye Be in Sport en plus (11 euros par mois). Sport+ toujours pas en HD, c'est un vrai scandale, alors qu'Eurosport diffuse le championnat du monde de bras de fer (véridique) et le curling en HD depuis déjà un moment. Les autres chaînes de sport confinent au ridicule, à part le volley en direct parfois.

    Concernant les tarifs, je n'ai jamais payé plein pot. Ce n'est pas envisageable. Évidemment on trouvera toujours les tarifs trop élevés, même à 1 euro, on trouvera toujours quelqu'un pour dire que c'est trop cher. On pourrait envisager un "juste" prix à 15 euros par mois, faut être réaliste, malgré tout. Il faut regarder le prix des abonnements à Sky ou à DirectTV pour comprendre qu'on est pas trop mal placé en France.

    Après reste le problème des décodeurs tout à fait bridés, du service client lamentable (ligne surtaxée illégale en particulier), de l'interface Web à revoir en entier... et un non-respect des abonnés limite "gerbant".
    De toute façon, la seule solution a tout ça, ce n'est pas des menaces de quelques uns de "résilier"... (avec 9 millions d'abonnés Canal s'en fiche) : c'est d'avoir une véritable offre alternative pour mettre fin au monopole de fait sur la télévision payante en France du groupe Canal.
    Les FAI commencent à faire peur à Canal, c'est bien pour ça que cette société a du mettre de l'eau dans son vin (vinasse pas très ragoûtante déjà)... en faisant évoluer son offre Canalsat, en se lançant dans des pseudo-services de VOD et de replay, etc.
    Un bon coup de pied aux fesses avec BeInSport aussi... ça a fait du bien à la bande à Linette.

    Non, il faut être réaliste aujourd'hui, il n'y a pas d'alternatives sérieuses à Canal et Canalsat. Le seul qui pouvait lui tenir la dragée haute, c'est Orange. Leur présence, encore anecdotique et bugguée, sur le satellite est peut-être le début de quelque chose de plus sérieux. Surtout qu'Orange a du pognon pour se lancer dans le contenu... mais après l'échec d'Orange Sport, ce n'est pas pour tout de suite... Malheureusement !

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Citation Envoyé par jeanmeyrand018 Voir le message
    Non, il faut être réaliste aujourd'hui, il n'y a pas d'alternatives sérieuses à Canal et Canalsat. Le seul qui pouvait lui tenir la dragée haute, c'est Orange. Leur présence, encore anecdotique et bugguée, sur le satellite est peut-être le début de quelque chose de plus sérieux. Surtout qu'Orange a du pognon pour se lancer dans le contenu... mais après l'échec d'Orange Sport, ce n'est pas pour tout de suite... Malheureusement !
    Et oui orange aurai pu concurrencer csat c+ , mais ses idiots paie une somme incroyable pour diffuser les chaines sur 3 sat !!!!!!! ( astra 19°2 est, hotbird 13° est et atlantic bird 3 a 5° Ouest )......

    Moi aussi j'attend un réel concurrent à csat c+ ..... ne pas oublier que les paraboles gratuites est venu de TPS , et bien d'autre....

    bonne journée.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    d'accord pour orange, 3 sats c'est démesuré.
    mais orange ne pourra pas faire d'ombre a csat il y a trop d'arrangements derrière et ils n'ont pâs cette vocation

    bis aurait pu chiper quelques chaines de canal diffusés par orange mais il y a des contrats d'exclusivité...

    c'est pas demain qu'une bonne concurrence a se pointer.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    N'oubliez pas que la vocation d'orange, c'est d'être FAI, et non d’être opérateur satellite. Pour ces derniers il n'y a guère que canal+/canalsat en quasi exclusivité. L'autre opérateur, bis tv stagne depuis longtemps et n'a pas d'autre ambition d'offrir quelques chaines en plus de la tnt pour pas cher et c'est bien dommage car il y aurait possibilité de l'améliorer avec des chaines non exclusive à un bouquet, mais cette position à l'air de convenir au groupe ab apparemment.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages