+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Canalsat

  1. #11
    Nouveau membre Avatar de luc72
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    8
    Je vois que sujet suscite beaucoup de débat et ce n'est pas anodin. Je suis vraiment d'accord avec vous, pourquoi continuer de payer autant ? Même s'il existe des astuces pour payer moins, cela reste scandaleux . Mais avec tout ce que l'on peut trouver sur Internet, je ne vois comment ils pourront rester en place plus de 10 ans. A voir...
    En tout cas, merci pour vos réponses !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    49
    Messages
    35
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    N'oubliez pas que la vocation d'orange, c'est d'être FAI, et non d’être opérateur satellite. Pour ces derniers il n'y a guère que canal+/canalsat en quasi exclusivité. L'autre opérateur, bis tv stagne depuis longtemps et n'a pas d'autre ambition d'offrir quelques chaines en plus de la tnt pour pas cher et c'est bien dommage car il y aurait possibilité de l'améliorer avec des chaines non exclusive à un bouquet, mais cette position à l'air de convenir au groupe ab apparemment.
    Effectivement Orange n'est pas dans son coeur de métier dans la diffusion de contenu. Mais on peut rêver !

    Pour Bis TV, je suis d'accord avec vous : l'attrait de cette offre est hyper limitée. les chaînes de cinéma sont justement celles que je ne regarde jamais (j'imagine que je ne suis pas le seul): pas de HD, multi-rediffusion en tous genres, navets incroyables,etc... du niveau de certaines chaînes TNT gratuites.
    Après les chaînes pour adultes, bon faut aimer ça... et les autres chaînes c'est complètement anecdotique.

    Si Bis TV reprenait les chaînes d'Orange Cinema et celle de Ciné+ déjà on serait mieux. Après pour le sport, il y a déjà Be In...

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Pour en revenir à bis tv, je n'ai pas l'option cinéma pour ma part, mais ces chaines ont quand même le mérite d'exhumer des vieux films qui peuvent pour certains intéresser, ainsi que les amateurs de nanars; pas de hd certes, mais ont ils des master hd pour la diffusion? si non, pas la peine de passer en hd! (les récepteurs font de l'upscale). Je parie que nombre de films actuels seront considérés comme de gros nanars dans 30 ans (effets spéciaux qui seront ridicules).
    Perso j'ai eu les chaines ciné de bis avec canalsat (lorsque j'avais l'option ciné) et comme j'aime bien les vieux films; c'était mieux que les ciné cinéma (pas assez de films des années 60 70 et 80), mais pour les anciens films de qualité, il y a tcm! l'offre ciné de bis tv souffre aussi d'un manque de films de comédie! et c'est les raisons pourquoi j'ai pas l'option.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages