+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29

    Unhappy TERMINAL (TNT) Mise à jour ????

    Bonjour,

    Je n'ai pas utilisé mon téléviseur depuis longtemps, aujourd'hui je trouve l'écran avec l'indication suivante : TERMINAL Mise à jour....et rien ne se passe, que dois-je faire ???Mon décodeur est un CGV PREMIOSAT HD W. Merci pour votre aide

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    La réponse est là, et c'est récent:
    http://forum.telesatellite.com/showt...codeurs-tntsat

    @+
    Merci pour les infos, je vais essayer de mettre en application...c'est pas gagné car je suis assez novice en la matière !!!! A+

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29

    CVG Premio

    Bonjour,
    Je suis allée sur le site de CGV, j'ai essayé d'installer la mise à jour logiciel avec une clé USB, ceci sans succès, rien ne bouge, même la touche menu de la télécommande du décodeur ne répond pas. A l'écran, toujours la mention "TERMINAL...mise à jour" et au dessous "55U" Sur son site CVG propose de mettre à jour le logiciel dans ses ateliers, mais je crains qu'au retour il ne faille reprogrammer le décodeur en "situation" ???? A priori, il est indiqué qu'il y a des mises à jour automatiques les mardi impairs. Je vais donc déjà attendre le mardi 23, je suppose qu'il faut laisser son téléviseur allumé. Je croise les doigts pour que ça fonctionne !!! J'ai une autre télé branchée sur la même parabole avec un 2è décodeur de la même marque. Celle-ci fonctionne très bien car je m'en sert tous les jours, donc les mises à jours se sont faites régulièrement. Merci pour vos infos Bon week-end

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    S'agit il très exactement de cet appareil?


    @+
    Non, ce n'est pas exactement cet appareil. Le mien est un HDMI Enregistreur Eco TNT SAT

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    S'agit il très exactement de cet appareil?


    @+
    demo tntsat 001.jpg
    voici mon modele l'image est petite je vais recommencer

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    S'agit il très exactement de cet appareil?


    @+
    Je ne risque pas de laisser l'appareil sur une chaine quelconque puisque je ne peux afficher aucune chaine l'écran est figé sur TERMINAL Mise à jour suivi en plein écran de 55U . Cette "référence" 55U est reprise sur le demodulateur et je ne peux rien sélectionner d'autre. Ni manuellement, ni avec la télécommande. La touche Menu ne réponds pas non plus ??????????????????????
    Images attachées

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    oui je vous ai fait une réponse la n°7, nos messages se sont croisés

    @+
    Je viens d'essayer d'éteindre le premio sat et le rallumer, mais toujours pareil, il ne se met pas sur une chaîne mais affiche SSU après une furtive apparition de tnt . Je n'arrive pas à transmettre la photo plus grosse......DEMO PREMIO SAT 001.jpg

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Votre appareil s'est bloqué, j'espère que vous ne l'avez pas éteint pendant une mise à jour.
    J'ai lu aussi que vous avez essayé de faire une mise à jour réputée universelle, alors que c'est impossible à faire autrement que par satellite sur un TNTSAT.
    Essayez de faire un reset usine si c'est possible sans accèder au menu (lire le mode d'emploi), autrement débranchez le du secteur et de l'antenne puis laissez le quelques heures (une nuit) et remettez le sous tension, si c'est pareil, vous pouvez le renvoyer dès à présent en usine.

    @+
    Merci pour vos conseils, non je ne pense pas l'avoir éteint pendant une mise à jour car il est en permanence en veille, je dis je ne pense pas car il est arrivé une panne de courant dernièrement, mais je ne pense pas d'autant plus que j'ai un second PREMIO dans une autre pièce branché sur la même parabole avec un autre téléviseur que j'utilise régulièrement et qui n'a pas ce disfonctionnement. Au fait, pour info, faut-il allumer la TV pour une mise à jour ??? Question surement idiote, mais....

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Votre appareil s'est bloqué, j'espère que vous ne l'avez pas éteint pendant une mise à jour.
    J'ai lu aussi que vous avez essayé de faire une mise à jour réputée universelle, alors que c'est impossible à faire autrement que par satellite sur un TNTSAT.
    Essayez de faire un reset usine si c'est possible sans accèder au menu (lire le mode d'emploi), autrement débranchez le du secteur et de l'antenne puis laissez le quelques heures (une nuit) et remettez le sous tension, si c'est pareil, vous pouvez le renvoyer dès à présent en usine.

    @+
    Je viens de consulter le mode d'emploi de mon appareil qui propose de réinitialiser en configuration d'usine mais à l'aide de la touche Menu, ce que je ne peux pas faire. Le manuel parle bien à la fin d'une réinitialisation complète en cas...mais ne donne pas le mode d'emploi. Je crois donc que je vais envoyer l'appareil.....Cela ne me privera pas puisque j'ai un autre appareil. Merci pour tout

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Pour les procédures de mises à jour, mieux vaut avoir la TV d'allumée car les messages s'affichent sur la TV.


    Vous n'avez pas tout fait fait ce que je vous ai dit pour le débloquer. Débrancher l'antenne et le câble de la prise de courant durant plusieurs heures. (ça peut très bien ne pas résoudre votre problème mais d'ici mardi sait on jamais....)

    Autrement inspectez sur toutes les coutures votre appareil, et regardez si vous ne voyez pas un petit trou marqué "reset", il faudrait alors appuyer quelques secondes dedans à l'aide d'un cure dents ou d'une aiguille.

    Je vous conseille aussi d'appeler CGV pour qu'il vous donne la procèdure, il peut y avoir un code à taper sur la télécommande pour le débloquer.

    Bon courage

    @+
    Merci pour votre patience, j'avais bien compris le message, mais impatiente comme d'habitude, j'espérais que ça se passerait comme sur la box de sfr qui peut se remettre en fonction après un débranchement bref. Je n'ai malheureusement pas trouvé, comme sur la box justement, un petit trou où l'on peut faire reset avec un cure dent. En dernier ressort, j'ai suivi vos conseils et j'ai mis le Premio à nu...sans arrivée de courant et j'ai déconnecté le câble antenne....on verra demain au re-branchement...mais fataliste, je n'ai guère d'espoir. Je n'ai guère d'espoir non plus dans une mise à jour miracle le 23/07 vu le blocage évident. Je pense donc que l'envoi à l'usine est plus raisonnable. Merci le progrès....hihihi

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages