+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29

    Unhappy TERMINAL (TNT) Mise à jour ????

    Bonjour,

    Je n'ai pas utilisé mon téléviseur depuis longtemps, aujourd'hui je trouve l'écran avec l'indication suivante : TERMINAL Mise à jour....et rien ne se passe, que dois-je faire ???Mon décodeur est un CGV PREMIOSAT HD W. Merci pour votre aide

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    La réponse est là, et c'est récent:
    http://forum.telesatellite.com/showt...codeurs-tntsat

    @+
    Merci pour les infos, je vais essayer de mettre en application...c'est pas gagné car je suis assez novice en la matière !!!! A+

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29

    CVG Premio

    Bonjour,
    Je suis allée sur le site de CGV, j'ai essayé d'installer la mise à jour logiciel avec une clé USB, ceci sans succès, rien ne bouge, même la touche menu de la télécommande du décodeur ne répond pas. A l'écran, toujours la mention "TERMINAL...mise à jour" et au dessous "55U" Sur son site CVG propose de mettre à jour le logiciel dans ses ateliers, mais je crains qu'au retour il ne faille reprogrammer le décodeur en "situation" ???? A priori, il est indiqué qu'il y a des mises à jour automatiques les mardi impairs. Je vais donc déjà attendre le mardi 23, je suppose qu'il faut laisser son téléviseur allumé. Je croise les doigts pour que ça fonctionne !!! J'ai une autre télé branchée sur la même parabole avec un 2è décodeur de la même marque. Celle-ci fonctionne très bien car je m'en sert tous les jours, donc les mises à jours se sont faites régulièrement. Merci pour vos infos Bon week-end

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages