+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
  1. #21
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par ravel Voir le message
    Bonjour,
    Comme promis je vous informe que je viens de recevoir mon appareil en retour de de CGV ....super !!! tout a fonctionné sans problème dès la mise en route. Tout a fait satisfaite car j'ai reçu mon colis en colissimo avec signature, ceci sans frais pour moi et par ailleurs échanges très courtois et sympathiques par mail avec le service support qui est très à l'écoute.
    Une petite surprise, à la mise en route j'ai eu un message sur la télé m'indiquant que ma carte TNT SAT expire dans 6 mois, donc voir avec TNTSAT. Surprise car je ne savais pas qu'il fallait renouveler la carte, je n'ai jamais eu ce genre de message sur mon autre appareil qui est de la même date...Bref, je vais voir avec TNTSAT (gratuit je pense !!!) A+ Bonne journée
    Bonjour ,
    heureux de savoir que votre récepteur est de nouveau opérationnel;le renouvellement de votre carte TntSat vous en coûtera 15 euros,c'est la différence avec la carte Fransat qui elle est gratuite à vie.
    Bonne journée
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Bonjour ,
    heureux de savoir que votre récepteur est de nouveau opérationnel;le renouvellement de votre carte TntSat vous en coûtera 15 euros,c'est la différence avec la carte Fransat qui elle est gratuite à vie.
    Bonne journée
    Ben...dommage de n'avoir pas été prévenue à l'achat des "2" appareils TNTSAT....qui vont donc me coûter 15x2 soit 30€

  3. #23
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par ravel Voir le message
    Ben...dommage de n'avoir pas été prévenue à l'achat des "2" appareils TNTSAT....qui vont donc me coûter 15x2 soit 30€
    À mon avis les vendeurs font tout pour ne pas évoqué la question du renouvellement de la carte qui est payante,maintenant même le CSA ne conseille plus TntSat mais Fransat pour les gens qui ne peuvent recevoir la tnt terrestre,je ne connais pas de gens autour de moi qui ont TntSat et qui sont satisfaits...
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    À mon avis les vendeurs font tout pour ne pas évoqué la question du renouvellement de la carte qui est payante,maintenant même le CSA ne conseille plus TntSat mais Fransat pour les gens qui ne peuvent recevoir la tnt terrestre,je ne connais pas de gens autour de moi qui ont TntSat et qui sont satisfaits...
    Bonjour,

    Je changerais bien de matériels, mais comme il faudrait que je change "2" décodeurs, et je suppose, faire procéder à la mise en route par un pro, ça représente des "sous" !!! Mes cartes TNTSAT expirent en Janvier 2014...il y aura peut-être des promos d'ici-là

  5. #25
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par ravel Voir le message


    Bonjour,

    Je changerais bien de matériels, mais comme il faudrait que je change "2" décodeurs, et je suppose, faire procéder à la mise en route par un pro, ça représente des "sous" !!! Mes cartes TNTSAT expirent en Janvier 2014...il y aura peut-être des promos d'ici-là
    Bonjour,
    oui il faudra rediriger votre parabole vers le 5W(la position satellitaire de Fransat),ensuite oui changez vos terminaux.
    Cordialement
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Bonjour,
    oui il faudra rediriger votre parabole vers le 5W(la position satellitaire de Fransat),ensuite oui changez vos terminaux.
    Cordialement
    Bon, ben...vaut mieux payer les 60€ !!!

    Cordialement

  7. #27
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par ravel Voir le message
    Bon, ben...vaut mieux payer les 60€ !!!

    Cordialement
    Tant que vos 2 terminaux TntSat fonctionnent ,celà ne sert à rien de changer;c'est 30 euros tout les 4 ans pour le renouvellement de vos 2 cartes et non 60.

    .
    Dernière modification par lagouira ; 26/07/2013 à 11h12.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Tant que vos 2 terminaux TntSat fonctionnent ,celà ne sert à rien de changer;c'est 30 euros tout les 4 ans pour le renouvellement de vos 2 cartes et non 60.

    .
    Oups !!! excuses...je pensais bien à 30 euros pour les 2....je ne sais pas pourquoi j'ai écrit 60 euros....faut croire que je ne trouve pas ça assez cher!!! hihihi

  9. #29
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par ravel Voir le message
    Oups !!! excuses...je pensais bien à 30 euros pour les 2....je ne sais pas pourquoi j'ai écrit 60 euros....faut croire que je ne trouve pas ça assez cher!!! hihihi
    Bonjour,
    tant que sa n'augmente pas le prix du renouvellement sa va,mais bon on ne sait jamais avec TntSat.

    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages