Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
Bonjour,

Votre appareil s'est bloqué, j'espère que vous ne l'avez pas éteint pendant une mise à jour.
J'ai lu aussi que vous avez essayé de faire une mise à jour réputée universelle, alors que c'est impossible à faire autrement que par satellite sur un TNTSAT.
Essayez de faire un reset usine si c'est possible sans accèder au menu (lire le mode d'emploi), autrement débranchez le du secteur et de l'antenne puis laissez le quelques heures (une nuit) et remettez le sous tension, si c'est pareil, vous pouvez le renvoyer dès à présent en usine.

@+
Merci pour vos conseils, non je ne pense pas l'avoir éteint pendant une mise à jour car il est en permanence en veille, je dis je ne pense pas car il est arrivé une panne de courant dernièrement, mais je ne pense pas d'autant plus que j'ai un second PREMIO dans une autre pièce branché sur la même parabole avec un autre téléviseur que j'utilise régulièrement et qui n'a pas ce disfonctionnement. Au fait, pour info, faut-il allumer la TV pour une mise à jour ??? Question surement idiote, mais....