+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    18

    Problème avec une chaîne sur tntsat ( et non sur canalsat)

    Salut à tous

    Voilà mon souci :
    J ai deux démodulateur aston simba hd (dans 2 pièces différentes ), avec un ,avec une carte canalsat et l autre une carte tntsat , et depuis peu je suis embêté (l image se fige et repart) avec la chaîne l équipe Tv (chaine 21) sur la tntsat alors que lorsque je retire cette carte et mets la canalsat (chaîne 145) je n ai plus ce phénomène ?? J ai pourtant la même fréquence , le même signal (70% en puissance et 100% en qualité ) j ai effectué la mise à jour des chaînes > idem?
    Il me semble que ce phénomène est présent depuis 2 semaines ... J y comprends rien , serait ce un problème avec ma parabole , malgré que le signal soit bon ?
    Pour info j ai une antenne twin , et donc 2 démodulateurs aston simba hd ready...

    Merci pour votre aide ...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    18
    En fait j ai également testé avec mon ancien démodulateur Philips hd, c est lui qui indique la qualité , et j ai effectué avec les cartes inversées sur chaque demo= idem ... À savoir l équipe Tv fonctionne sur les 2 demo avec la canalsat et la carte tntsat " des freezes" de temps en temps sur les 2 demo , c est étrange car il n y a que cette chaîne depuis peu .Merci pour ta réaction

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    18
    Oui avec les 2 cartes tntsat idem , le truc c est que j ai également testé sur mon Philips ça fait pareil ... Donc ça ne vient pas du demo... J aurais pensé à une sorte de conflit de fréquence ? Peux tu me confirmer que sur la TNT et canalsat l équipe Tv doit avoir la même freq?

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    18
    Merci pour ton aide , toute manière étant abonné aux multi écrans , j ai demandé une autre carte à canalsat , ça résoudra mon problème .mais je suis du genre têtu et j aurais aimé ce casse tête chinois :-)

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    18
    Ok ça me rassure que ce problème ne provient pas de mon installation ... Bizarre car il y a 2 semaines ça fonctionnait parfaitement ...A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages