+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Pour les procédures de mises à jour, mieux vaut avoir la TV d'allumée car les messages s'affichent sur la TV.


    Vous n'avez pas tout fait fait ce que je vous ai dit pour le débloquer. Débrancher l'antenne et le câble de la prise de courant durant plusieurs heures. (ça peut très bien ne pas résoudre votre problème mais d'ici mardi sait on jamais....)

    Autrement inspectez sur toutes les coutures votre appareil, et regardez si vous ne voyez pas un petit trou marqué "reset", il faudrait alors appuyer quelques secondes dedans à l'aide d'un cure dents ou d'une aiguille.

    Je vous conseille aussi d'appeler CGV pour qu'il vous donne la procèdure, il peut y avoir un code à taper sur la télécommande pour le débloquer.

    Bon courage

    @+

    Bonsoir,

    Je viens de rebrancher mon démodulateur après un débranchement depuis hier .....et rien de nouveau....toujours le même blocage. Donc, j'ai préparé le paquet colis que je vais envoyer demain à CGV. J'ai trouvé sur leur site leur proposition de reprogrammation avec l'adresse où envoyer l'appareil. Merci encore pour vos conseils....et bonne soirée de 14 Juillet !!!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    C'est un syndrome typique d'une mise à jour ratée (comme pour le bios d'une carte mère PC), c'est souvent mort si c'est échoué (a moins d'avoir un programmateur d'eeprom); c'est une des (nombreuses) raison pourquoi je déconseille tntsat, car ces opérations peuvent rendre le terminal hs!

    Dans mon cas je compte passer à Fransat, mais le manque de moyens me fait patienter...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    C'est un syndrome typique d'une mise à jour ratée (comme pour le bios d'une carte mère PC), c'est souvent mort si c'est échoué (a moins d'avoir un programmateur d'eeprom); c'est une des (nombreuses) raison pourquoi je déconseille tntsat, car ces opérations peuvent rendre le terminal hs!

    Dans mon cas je compte passer à Fransat, mais le manque de moyens me fait patienter...
    Bonjour,

    Merci pour votre message....qui n'est pas très optimiste !!!!....je pense effectivement qu'avec la "chkoumoun" il y a des chances pour que ce soit foutu. J'ai pourtant un 2è équipement dans une autre pièce (le même branché sur la même parabole) qui n'a pas eu de bug et fonctionne bien, mais celui-là je l'utilise quotidiennement, alors que l'autre jamais (toujours en veille) c'est un hazard si je me suis rendu compte que le démodulateur affichait SSU au lieu d'une chaîne. Bref, mon demo part ce matin chez CGV....je croise les doigts, espérant qu'ils auront une solution !!! A+

  4. #14
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Bonjour
    Vous n'avez pas de soucis à vous faire,votre démo va subir une mise à jour rien de plus simple,il sera opérationnel ensuite,mais c'est vrai que question tranquillité mieux vaut Fransat que TntSat
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Bonjour
    Vous n'avez pas de soucis à vous faire,votre démo va subir une mise à jour rien de plus simple,il sera opérationnel ensuite,mais c'est vrai que question tranquillité mieux vaut Fransat que TntSat
    Merci, bonne soirée

  6. #16
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Bonsoir,
    En plus la carte Fransat est VRAIMENT GRATUITE,toutes les nouvelles chaînes HD SONT REPRISES,on peut s'abonner à Bis Tv et BeIn Sport via la carte Fransat.
    Il n'y a pas de mises à jour à faire,les démos Fransat ne sont pas bridés et ils acceptent généralement n'importe quelle cartes viaccess...
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Bonsoir,
    En plus la carte Fransat est VRAIMENT GRATUITE,toutes les nouvelles chaînes HD SONT REPRISES,on peut s'abonner à Bis Tv et BeIn Sport via la carte Fransat.
    Il n'y a pas de mises à jour à faire,les démos Fransat ne sont pas bridés et ils acceptent généralement n'importe quelle cartes viaccess...
    Bonjour,

    Je suis allée voir sur le site FRANSAT, c'est effectivement intéressant, mais n'étant pas une super fana de la télé, je préfère pour l'instant ne pas investir dans un nouveau matériel. Je pense que mon problème de décodeur va être résolu car CGV m'a répondu à mon 1er mail où je décrivais mon problème en me donnant la marche à suivre pour mettre à jour mon décodeur aujourd'hui mardi 16, dommage que leur réponse me soit parvenue hier soir alors que j'avais envoyé le décodeur hier matin. Mais a priori donc, mon décodeur n'est pas foutu, il attend simplement la mise à jour. Bonne journée

  8. #18
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par ravel Voir le message
    Bonjour,

    Je suis allée voir sur le site FRANSAT, c'est effectivement intéressant, mais n'étant pas une super fana de la télé, je préfère pour l'instant ne pas investir dans un nouveau matériel. Je pense que mon problème de décodeur va être résolu car CGV m'a répondu à mon 1er mail où je décrivais mon problème en me donnant la marche à suivre pour mettre à jour mon décodeur aujourd'hui mardi 16, dommage que leur réponse me soit parvenue hier soir alors que j'avais envoyé le décodeur hier matin. Mais a priori donc, mon décodeur n'est pas foutu, il attend simplement la mise à jour. Bonne journée
    Bonsoir,
    tres bien dans tout les cas tenez nous au courant quand vous recevrez votre démo.
    Cordialement
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Bonsoir,
    tres bien dans tout les cas tenez nous au courant quand vous recevrez votre démo.
    Cordialement
    OK je vous tiens au courant...cordialement,

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Bonsoir,
    tres bien dans tout les cas tenez nous au courant quand vous recevrez votre démo.
    Cordialement
    Bonjour,
    Comme promis je vous informe que je viens de recevoir mon appareil en retour de de CGV ....super !!! tout a fonctionné sans problème dès la mise en route. Tout a fait satisfaite car j'ai reçu mon colis en colissimo avec signature, ceci sans frais pour moi et par ailleurs échanges très courtois et sympathiques par mail avec le service support qui est très à l'écoute.
    Une petite surprise, à la mise en route j'ai eu un message sur la télé m'indiquant que ma carte TNT SAT expire dans 6 mois, donc voir avec TNTSAT. Surprise car je ne savais pas qu'il fallait renouveler la carte, je n'ai jamais eu ce genre de message sur mon autre appareil qui est de la même date...Bref, je vais voir avec TNTSAT (gratuit je pense !!!) A+ Bonne journée

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages