Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
Pour les procédures de mises à jour, mieux vaut avoir la TV d'allumée car les messages s'affichent sur la TV.


Vous n'avez pas tout fait fait ce que je vous ai dit pour le débloquer. Débrancher l'antenne et le câble de la prise de courant durant plusieurs heures. (ça peut très bien ne pas résoudre votre problème mais d'ici mardi sait on jamais....)

Autrement inspectez sur toutes les coutures votre appareil, et regardez si vous ne voyez pas un petit trou marqué "reset", il faudrait alors appuyer quelques secondes dedans à l'aide d'un cure dents ou d'une aiguille.

Je vous conseille aussi d'appeler CGV pour qu'il vous donne la procèdure, il peut y avoir un code à taper sur la télécommande pour le débloquer.

Bon courage

@+
Merci pour votre patience, j'avais bien compris le message, mais impatiente comme d'habitude, j'espérais que ça se passerait comme sur la box de sfr qui peut se remettre en fonction après un débranchement bref. Je n'ai malheureusement pas trouvé, comme sur la box justement, un petit trou où l'on peut faire reset avec un cure dent. En dernier ressort, j'ai suivi vos conseils et j'ai mis le Premio à nu...sans arrivée de courant et j'ai déconnecté le câble antenne....on verra demain au re-branchement...mais fataliste, je n'ai guère d'espoir. Je n'ai guère d'espoir non plus dans une mise à jour miracle le 23/07 vu le blocage évident. Je pense donc que l'envoi à l'usine est plus raisonnable. Merci le progrès....hihihi