Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
Pour les procédures de mises à jour, mieux vaut avoir la TV d'allumée car les messages s'affichent sur la TV.

Vous n'avez pas tout fait fait ce que je vous ai dit pour le débloquer. Débrancher l'antenne et le câble de la prise de courant durant plusieurs heures. (ça peut très bien ne pas résoudre votre problème mais d'ici mardi sait on jamais....)

Autrement inspectez sur toutes les coutures votre appareil, et regardez si vous ne voyez pas un petit trou marqué "reset", il faudrait alors appuyer quelques secondes dedans à l'aide d'un cure dents ou d'une aiguille.

Je vous conseille aussi d'appeler CGV pour qu'il vous donne la procèdure, il peut y avoir un code à taper sur la télécommande pour le débloquer.

Bon courage

@+

Bonsoir,

Je viens de rebrancher mon démodulateur après un débranchement depuis hier .....et rien de nouveau....toujours le même blocage. Donc, j'ai préparé le paquet colis que je vais envoyer demain à CGV. J'ai trouvé sur leur site leur proposition de reprogrammation avec l'adresse où envoyer l'appareil. Merci encore pour vos conseils....et bonne soirée de 14 Juillet !!!