+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    oui je vous ai fait une réponse la n°7, nos messages se sont croisés

    @+
    Je viens d'essayer d'éteindre le premio sat et le rallumer, mais toujours pareil, il ne se met pas sur une chaîne mais affiche SSU après une furtive apparition de tnt . Je n'arrive pas à transmettre la photo plus grosse......DEMO PREMIO SAT 001.jpg

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    S'agit il très exactement de cet appareil?


    @+
    Je ne risque pas de laisser l'appareil sur une chaine quelconque puisque je ne peux afficher aucune chaine l'écran est figé sur TERMINAL Mise à jour suivi en plein écran de 55U . Cette "référence" 55U est reprise sur le demodulateur et je ne peux rien sélectionner d'autre. Ni manuellement, ni avec la télécommande. La touche Menu ne réponds pas non plus ??????????????????????
    Images attachées

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Votre appareil s'est bloqué, j'espère que vous ne l'avez pas éteint pendant une mise à jour.
    J'ai lu aussi que vous avez essayé de faire une mise à jour réputée universelle, alors que c'est impossible à faire autrement que par satellite sur un TNTSAT.
    Essayez de faire un reset usine si c'est possible sans accèder au menu (lire le mode d'emploi), autrement débranchez le du secteur et de l'antenne puis laissez le quelques heures (une nuit) et remettez le sous tension, si c'est pareil, vous pouvez le renvoyer dès à présent en usine.

    @+
    Merci pour vos conseils, non je ne pense pas l'avoir éteint pendant une mise à jour car il est en permanence en veille, je dis je ne pense pas car il est arrivé une panne de courant dernièrement, mais je ne pense pas d'autant plus que j'ai un second PREMIO dans une autre pièce branché sur la même parabole avec un autre téléviseur que j'utilise régulièrement et qui n'a pas ce disfonctionnement. Au fait, pour info, faut-il allumer la TV pour une mise à jour ??? Question surement idiote, mais....

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Votre appareil s'est bloqué, j'espère que vous ne l'avez pas éteint pendant une mise à jour.
    J'ai lu aussi que vous avez essayé de faire une mise à jour réputée universelle, alors que c'est impossible à faire autrement que par satellite sur un TNTSAT.
    Essayez de faire un reset usine si c'est possible sans accèder au menu (lire le mode d'emploi), autrement débranchez le du secteur et de l'antenne puis laissez le quelques heures (une nuit) et remettez le sous tension, si c'est pareil, vous pouvez le renvoyer dès à présent en usine.

    @+
    Je viens de consulter le mode d'emploi de mon appareil qui propose de réinitialiser en configuration d'usine mais à l'aide de la touche Menu, ce que je ne peux pas faire. Le manuel parle bien à la fin d'une réinitialisation complète en cas...mais ne donne pas le mode d'emploi. Je crois donc que je vais envoyer l'appareil.....Cela ne me privera pas puisque j'ai un autre appareil. Merci pour tout

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Pour les procédures de mises à jour, mieux vaut avoir la TV d'allumée car les messages s'affichent sur la TV.


    Vous n'avez pas tout fait fait ce que je vous ai dit pour le débloquer. Débrancher l'antenne et le câble de la prise de courant durant plusieurs heures. (ça peut très bien ne pas résoudre votre problème mais d'ici mardi sait on jamais....)

    Autrement inspectez sur toutes les coutures votre appareil, et regardez si vous ne voyez pas un petit trou marqué "reset", il faudrait alors appuyer quelques secondes dedans à l'aide d'un cure dents ou d'une aiguille.

    Je vous conseille aussi d'appeler CGV pour qu'il vous donne la procèdure, il peut y avoir un code à taper sur la télécommande pour le débloquer.

    Bon courage

    @+
    Merci pour votre patience, j'avais bien compris le message, mais impatiente comme d'habitude, j'espérais que ça se passerait comme sur la box de sfr qui peut se remettre en fonction après un débranchement bref. Je n'ai malheureusement pas trouvé, comme sur la box justement, un petit trou où l'on peut faire reset avec un cure dent. En dernier ressort, j'ai suivi vos conseils et j'ai mis le Premio à nu...sans arrivée de courant et j'ai déconnecté le câble antenne....on verra demain au re-branchement...mais fataliste, je n'ai guère d'espoir. Je n'ai guère d'espoir non plus dans une mise à jour miracle le 23/07 vu le blocage évident. Je pense donc que l'envoi à l'usine est plus raisonnable. Merci le progrès....hihihi

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Pour les procédures de mises à jour, mieux vaut avoir la TV d'allumée car les messages s'affichent sur la TV.


    Vous n'avez pas tout fait fait ce que je vous ai dit pour le débloquer. Débrancher l'antenne et le câble de la prise de courant durant plusieurs heures. (ça peut très bien ne pas résoudre votre problème mais d'ici mardi sait on jamais....)

    Autrement inspectez sur toutes les coutures votre appareil, et regardez si vous ne voyez pas un petit trou marqué "reset", il faudrait alors appuyer quelques secondes dedans à l'aide d'un cure dents ou d'une aiguille.

    Je vous conseille aussi d'appeler CGV pour qu'il vous donne la procèdure, il peut y avoir un code à taper sur la télécommande pour le débloquer.

    Bon courage

    @+

    Bonsoir,

    Je viens de rebrancher mon démodulateur après un débranchement depuis hier .....et rien de nouveau....toujours le même blocage. Donc, j'ai préparé le paquet colis que je vais envoyer demain à CGV. J'ai trouvé sur leur site leur proposition de reprogrammation avec l'adresse où envoyer l'appareil. Merci encore pour vos conseils....et bonne soirée de 14 Juillet !!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages