+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    2

    Amelioration de la qualité de l'image (canal sat) ?

    Bonjour a tous,

    Depuis 2 ou 3 jours j'ai remarquer un changement de la qualité de l'image chez canal sat.

    Ce changement ce remarque surtout dans les films ou series ?

    Avez vous remarquer la meme chose ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ,

    Tu remarques celà sur quelles chaînes de Canalsat?

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    2
    Sur les chaines : canal + , cinéma , décaler et les chaines cinémas ...frisson, émotion , etc

    Comme je l'ai dit sa saute aux yeux, mais je remarque cela que dans les films et les séries.

  4. #4
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Constates-tu celà aussi pendant les émissions en clair de Canal+ et Canal+ Décalé (News Show , Petit Journal , etc...)?

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Moi je n'ai rien remarqué au niveau du son, c'est toujours pour les chaînes Ciné+HD du DD2.0 de m.....
    Par contre chez OCS HD il y a eu un effort de fait mais ce n'est pas canalsat, il y a maintenant du 2.1 du 3.0 et peut être du 5.1 le soir, je verifirai.

    Concernant l'image, sur les 3 chaînes Ciné+HD, sur les films en HD native la qualité est pour moi identique et toujours inférieure à ce que j'avais pu constater sur C+ lors de ma période de gratuité.

    Les chaînes purement Canal+ et ses déclinaisons étaient déjà de bonne qualité en HD, par contre pour le son, seul canal+ est en DD5.1 pour le reste c'est du DD2.0 et là c'est se foutre du monde vu le prix de l'abonnement.

    @+


    je te rejoint a 100 pour cent concernant les chaines canal + hd par sat !!!!!!

    seul c+ hd par sat donne du 5.1 !!!!!!!

    Mon ampli est esclave que de la chaine canal + hd pour le 5.1 !!!!

    Honteux...... on va quand même espéré que le mpeg 4 va diminuer les couts de diffusions et peut etre qu il vont offrir du 5.1 sur toutes les chaines du groupe canal + hd par sat !!!!

    dernière chose aussi bein sport hd 1 et 2 sur sat , ne diffuse pas en 5.1 !!!!

    ça aussi ça me gave !!!!

    merci.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages