+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
  1. #21
    Membre Avatar de kad57
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    91
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Merci pour votre retour d'expérience, c'est impressionnant.
    Pouvez vous confirmer que vous allez bien au delà des 40° d'ouverture préconisés par Visiosat car je ne vois pas de câbles aux extrêmes.

    @+
    Testé hier avec succès (sous une très forte chaleur )
    Pour ameliorer la réception , je vais devoir décaler tous mes LNB vers l' Ouest, en utilisant Hellasat en butée sur l' arc a l' est.
    En effet les LNBs pour Hellasat, Badr, E16e et E08w sont en cours de raccordement.
    Dernière modification par kad57 ; 27/07/2013 à 12h56.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par kad57 Voir le message
    Bonjour a tous,
    Je découvre ce topic,
    j’ ajoute ma pierre a l’ édifice en joignant des images de mon installation
    Bonne journée a tous.
    Bonjour,
    Belle installation, merci pour les photos.

    +
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    49
    Messages
    35
    Je reviens sur ce topic que j'avais lancé en juillet.... désolé pour l'effet déterrage )
    D'abord merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre et à kad57 pour ses photos...

    Avant d'aller plus loin, je voulais savoir si sur le satellite 28.2 (qui a l'air bien apprécié) il y avait des choses intéressantes à regarder. D'une part au niveau film et séries... Y a t'il des choses intéressantes à regarder ? des exclus ? des films récents ?
    Et pour le sport ? Est ce qu'il y a quelques grands évènements sportifs valables (en dehors du cricket et du billard !!!) ?

    Merci de vos lumières...

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    parfois la F1 et du foot (matchs hor championat GB) autrement les news et des films ou serie tipyquement anglaise (coronation street,east enders....) mais s'est un sat interessant

  5. #25
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    sans oublier pas mal de chaines musicales et quelques radios assez interessantes
    du tennis (winbledon en clair et en hd),le marathon de londres en integrales (journee speciale)et plein d'autres choses,des docs sur la bbc..;plein de choses excellentes a picorer ici et la
    precison :sur la bbc pas de pub
    sur les autres chaines:c'est un flot de pub! mais les pubs anglaises ont un certain charme et sont assez droles (les films sont coupes 4/5 fois par de la pub sur film 24 par ex)
    mais bon...c'est gratuit et de qualite assez bonne
    @+
    Dernière modification par cricri ; 23/09/2013 à 10h13.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages