Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Mode arborescent

  1. #19
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par jeanmeyrand018 Voir le message
    merci pour les renseignements...

    la minutie c'est justement ce qui m'inquiète car l'antenniste du coin, quand je lui ai posé la question m'a dit "non c'est pas possible... toute façon où vous allez chercher tout ça,etc."

    Maintenant pour la parabole j'ai une bonne idée du matos... après pour le décodeur il me faut un appareil qui décode Fransat, je suppose ?
    Et après, pour recevoir le sat' anglais (BBC, etc.) ? Tout passe en free to air (FTA) ? Ou alors il faut encore un décodeur en plus ?
    Bonsoir,
    un seul décodeur Fransat en général peut suffire,tous les décodeurs labellisés Fransat p
    euvent gérer plusieurs satellites,je ne peux que vous conseiller l' Aston Diva Premium Fransat,je l'ai depuis quelques temps et il me donne entière satisfaction(d'ailleurs au départ je ne l'ai pas spécialement acheté pour recevoir Fransat car j'avais et j'ai toujours un abonnement à Bis Tv sur hotbird,et notre ami Ffa7478 ma conseillé de l'utiliser pour sa fonction première qui est de recevoir Fransat),donc j'ai acheté une petite assiette de 60cm et je recois le 5w parfaitement,ma première parabole capte eurobird 9,hotbird 13,astra 19.2et astra 28.2 ,tout sa avec un seul décodeur.
    cordialement
    Dernière modification par lagouira ; 02/07/2013 à 22h11.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages