+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Vue hybride

Membre Avatar de lagouira
    Bonjour,
    Freesat est le nom déposé de la tnt par satellite à l'instar de SKY qui lui est payant,Freesat est détenu par ITV et la BBC,comme la très justement dis Ffa7478,il existe des décodeurs Freesat pour certaines chaînes payantes et certains services ,mais en aucun cas votre antenniste doit vous obliger à en acheter un pour capter seulement des chaînes en CLAIR.
    Bonne journée
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

Nouveau membre
    Bonjour,

Perso j'ai récemment installé une bigsat avec 4 tetes, 1 disec 4/1 pointants sur Astra 28.2, Astra 19.2, Hotbird 13, AB 5 W, le tout relié à un demo NELI multisat HD fransat (1 base + 1 nomade) 3 tuners, qui permet de partager les chaines via CPL et d'enregister un programme pendant qu'on en regarde un autre, gestion multimedia disque dur externe,... . Réglages réalisés avec un SF-700.
    Pas de pb de reception tnt ou chaines anglaises (je suis sur Le Mans).

Bonne journée

Membre Avatar de lagouira
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Ce qu'il vous faut c'est cette antenne:http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=21
    4 LNB, l'Aston diva premium et un commutateur diseqc 4/1 de type 1.0 (4 entrées lnb/ une sortie vers le terminal).

Votre antenniste voulait parler très certainement des chaînes avec abonnement, il existe aussi des décodeurs spécifiques Freesat qui permettent des fonctions replay, ainsi que des décodeurs pour SKY GB, mais c'est payant et dans ce cas il avait raison mais par pour les chaînes gratuites Freesat et ITV.
    Vous les avez là, certaines ne sont pas recevables en France:http://fr.kingofsat.fr/freqs.php?&po...q&filtre=Clear
    Je
    @+
    Il n'ya pas plus clair.
    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

Nouveau membre
    Bonsoir ffa7478

j ai bien relu les trois pages du post...mais je ne vois pas la reponse concernant le diametre minimale pour avoir Eutelsat 5w et Astra ou Hotbird

Dois je comprendre que le diametre de votre parabole soit 90 cm est la taille minimale pour avoir deux Sats ?

Ploucos78

Nouveau membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Il vous faut une multifocus comme je l'ai indiqué et que Lagouira reprend dans le post précédent.
    Je n'ai pas l'impression que vous ayez bien saisi que pour les chaînes anglaises ce n'est pas Astra 19°2E qu'il vous faut mais Astra 28°2 E, ce qui nécessite ce type de parabole avec 4 lnb, un commutateur diseqc 4/1 de type 1.0, votre TV ayant déjà un tuner sat et un module Fransat pas besoin de terminal.
    Vous devez comprendre aussi que votre lieu de résidence est important pour bien recevoir les chaînes anglaises. Dans quelle région habitez vous?
    Maccafox post n°17 donne un retour d'expérience positif sur avec ce type d'antenne sur Le Mans donc en zone de très bonne réception.
    Il reçoit exactement les 4 satellites objet de la discussion.

@+
    Tout à fait, c'est une Bigbisat 90x70 avec 4 tetes. Astra 28.2 nickel pour les chaines anglaises. Après si utilisation d'une antenne dédiée par satellite, une 60cm suffit pour nantes pour astra 28.2:
    http://lamivic.free.fr/actuel/Page/Pire/pire-astra.htm

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages