+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 65
  1. #11
    olivier61
    Visiteur
    Bonjour,

    Cela je le sais ,je l'ai constaté hier et je l'ai noté dans un de mes posts ici sur le sujet que j'ai ouvert.La chaine est aussi sur la webtv .

    Mais il est tout de même inadmissible qu'aujourd'hui un incident technique si il y a incident puisse durer aussi longtemps et le plus grave c'est le manque de respect des gens concernés envers les abonnés qui reçoivent la chaine par le satellite Astra.

    Même si de nos jours le respect et les valeurs fondamentales ne sont plus au goût du jour .
    Quand il y a incident et que celui ci dure on prévient , ce ne sont pas les moyens de communication qui manquent .
    Dernière modification par olivier61 ; 30/06/2013 à 11h25.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de Bernard_78
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    40
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Bonjour,

    Cela je le sais ,je l'ai constaté hier et je l'ai noté dans un de mes posts ici sur le sujet que j'ai ouvert.La chaine est aussi sur la webtv .

    Mais il est tout de même inadmissible qu'aujourd'hui un incident technique si il y a incident puisse durer aussi longtemps et le plus grave c'est le manque de respect des gens concernés envers les abonnés qui reçoivent la chaine par le satellite Astra.

    Même si de nos jours le respect et les valeurs fondamentales ne sont plus au goût du jour .
    Quand il y a incident et que celui ci dure on prévient , ce ne sont pas les moyens de communication qui manquent .
    Tout à fait d'accord avec toi.

    De toute façon, Canal ne respecte rien, même pas l'obligation de reprendre sur le satellite toutes les chaîne de la TNT.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    101
    A mon avis en dirais que le transpondeur 11170.75 H 22000 2/3 DVB-S2 8PSK semble étre éteint !
    Aucun signal sur cette fréquence !
    Elle a du changer de fréquence mais pour le moment elle ne émet plus sur le 19.2°E

  4. #14
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par slouguy Voir le message
    A mon avis en dirais que le transpondeur 11170.75 H 22000 2/3 DVB-S2 8PSK semble étre éteint !
    Aucun signal sur cette fréquence !
    Elle a du changer de fréquence mais pour le moment elle ne émet plus sur le 19.2°E
    Je sais j'ai remarqué aussi que le répéteur 47 était éteint , ce répéteur était particulièrement utilisé par Orange pour diffuser les chaines OCS.
    Je suppose que depuis les modifications de mardi dernier , le passage en HD de ces chaines Orange doit mutualiser avec canalsat , mais soit sports 365 abandonne la diffusion sur Astra et comme à l'habitude on dit rien aux abonnés sat , soit il y a quelqu'un chez Orange qui a pris la décision d'éteindre le répéteur 47 car discokids doit aussi étre arrêté sans se rappeler que la seule chaine mutualisée avec canalsat était Sports 365 et là c'est grave car la chaine n'est pas diffusée en doublon comme beaucoup d'autres.Cela ne m'étonnerait pas d'Orange d'ailleurs , j'ai eu assez de déboires avec eux et pour eux les abonnés satellites c'est moins que de la <merde> ils s'en fichent complètement ,ils ne mettent pas leurs daubes de décodeurs sat à jour et se soucient pas du tout de nos problèmes, il n'y a que la fibre et l'adsl qui compte pour eux et surtout vendre des abonnements même si la tv déconne.
    Donc si j'apprenais dans les jours à venir que c'est Orange qui a fait une connerie en éteignant le R47 cela ne m'étonnerait pas du tout.

  5. #15
    olivier61
    Visiteur
    Enfin je serai tout de même curieux de connaître le nom de <l'ab....> qui a pris la décision de faire éteindre le répéteur 47 sur Astra 1L alors qu'il y avait une seule chaine de mutualisée avec canalsat Sports 365, je ne parle pas de kids qui normalement doit s'arrêter le 30.

    Oui très curieux de le connaitre ce Zoziau.

  6. #16
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Bonsoir, comme vous dites +1

  7. #17
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Bonjour à tous
    Pour l'arrêt d'Orange Sport sur Bis Tv personne non plus n'a communiqué,mais bon pour ce coup la c'était on va dire programmé,Orange ayant perdu les droits de retransmission du foot français,et là Sports 365 ils ont perdu quoi?
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  8. #18
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Bonjour à tous
    Pour l'arrêt d'Orange Sport sur Bis Tv personne non plus n'a communiqué,mais bon pour ce coup la c'était on va dire programmé,Orange ayant perdu les droits de retransmission du foot français,et là Sports 365 ils ont perdu quoi?
    Bonjour,

    C'est une des possibilités à laquelle j'avais pensé et il s'avère ,j'écris cela en attendant une confirmation qui ne manquera pas de venir cette semaine ,que c'est une décision d'un responsable de chez Orange qui a donné l'ordre d'arrêter le transpondeur 47 sur Astra 1L dans le but de supprimer des répéteurs doublons mais en oubliant que la fréquence de Sports 365 était mutualisée avec canalsat.Ce qui fait qu'aujourd'hui les abonnés de canalsat sont privés de cette chaine.

    Mais je ne suis nullement étonné de la part d'Orange qui se fiche complètement de ses abonnés par satellites .

  9. #19
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Bonjour,

    C'est une des possibilités à laquelle j'avais pensé et il s'avère ,j'écris cela en attendant une confirmation qui ne manquera pas de venir cette semaine ,que c'est une décision d'un responsable de chez Orange qui a donné l'ordre d'arrêter le transpondeur 47 sur Astra 1L dans le but de supprimer des répéteurs doublons mais en oubliant que la fréquence de Sports 365 était mutualisée avec canalsat.Ce qui fait qu'aujourd'hui les abonnés de canalsat sont privés de cette chaine.

    Mais je ne suis nullement étonné de la part d'Orange qui se fiche complètement de ses abonnés par satellites .
    Pourtant Orange a les moyens pour communiquer,et comme vous dites ils n'ont aucun respect pour leur clients,j'ai rarement vu une chaine disparaître pour réapparaître,généralement c'est le contraire;elle passe sur un nouveau transpondeur et seulement ensuite elle est supprimé des anciens transpondeurs,donc suspense....
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  10. #20
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Pourtant Orange a les moyens pour communiquer,et comme vous dites ils n'ont aucun respect pour leur clients,j'ai rarement vu une chaine disparaître pour réapparaître,généralement c'est le contraire;elle passe sur un nouveau transpondeur et seulement ensuite elle est supprimé des anciens transpondeurs,donc suspense....
    Bonjour,

    C'est exact tous les opérateurs ont les moyens de communiquer mais encore faut'il avoir envie de le faire après un tel coup fourré .

    Et il ne faut pas oublier la chaine Sports 365 concernée , elle aussi a les moyens de communiquer et elle ne l'a pas fait, c'est pourtant facile de faire passer un bandeau en bas de l'image pour informer les abonnés d'un problème.
    Mais non, aujourd'hui le respect est passé de mode et puis les abonnés par satellites c'est tous les paumés des zones non éligibles à la fibre , au câble et à l'adsl haut débit et de ces abonnés là tout le monde sait aujourd'hui que les opérateurs s'en fichent .Et particulièrement Orange, je l'ai testé et il m'a pris pour un Con , c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai renvoyé leur daube de décodeur jamais mis à jour et qu'aujourd'hui je ne passe plus par eux pour la tv par satellite.

    Mais par contre et c'est là la preuve qu'Orange se fiche des abonnés par sat en zone non éligible ,dans l'offre triplay la tv et donc la location du décodeur sat en cas de non éligibilité est gratuite , faut pas vous imaginez que c'est un cadeau, leur déco surtout l'UHD 87 c'est de la merde , j'en ai changé 3 fois et j'avais toujours les mêmes problèmes et eux de vos problèmes ils s'en fichent , alors j'ai arrêté la tv et rendu le décodeur mais je paie toujours le même prix soit 39,90€ par mois même si je n'utilise pas la tv .

    Donc je ne suis pas étonné qu'un <Ab....> de chez eux ait pris la décision de faire arrêter le transpondeur 47 sans se soucier que Sports 365 était mutualisé avec canalsat , mais canalsat n'est pas clair non plus ,lui aussi devait être au courant de l'arrêt de ce transpondeur.



    Voila la preuve que le transpondeur 47 a été arrêté sur Astra L, ci dessous le lien sur les modifications effectuées sur les satellites Astra dont le 1L

    http://en.kingofsat.net/sat-astra1l.php


    Pour information je reste toujours en attente d'une réponse au message que j'ai adressé à la chaine Sports 365 , que cette chaine ne vienne pas me dire qu'elle n'était pas informée de l'arrêt du transpondeur 47 sur Astra 19.2E.
    Dernière modification par olivier61 ; 01/07/2013 à 15h10.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages