+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 65
  1. #1
    olivier61
    Visiteur

    Disparition d'une chaine dans le bouquet canalsat.

    je viens de me rendre compte que la chaine Sport 365 a disparu du bouquet canalsat.j'ai un écran noir , je ne sais pas depuis combien de temps mais il me semble de mémoire ,je zappe souvent dans mes favoris sports que c'est depuis quelques jours seulement.
    Je n'ai eu aucune communication à ce sujet de la part de canlsat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Effectivement écran noir pour Sport 365 sur un terminal Orange.
    Je ne saurais dire si ça date depuis aujourd'hui ou si c'est depuis le nouveau plan de service.
    J'ai essayé sur l'option second écran, donc sur mon PC mais elle n'est pas proposée, comme d'autres d'ailleurs.
    Le site de sport 365 existe, et sur En Pleine Lucarne, je n'ai pas vu trace de quoi que ce soit.
    Donc 3 hypothèses:
    - la chaîne a fait faillite
    - Canalsat fait encore des siennes
    - il y a un problème technique en ce moment sur Sport 365

    J'espère que c'est la 3ème la bonne.

    @+
    Bonjour,

    Effectivement aucune communication au sujet d'un incident technique , d'une suppression pure et simple ou d'une faillite , au siècle de la communication avec ous les moyens mis à disposition l'information dans certains domaines reste tabou .
    Attendons , on verra bien si d'autres se rendent compte de la disparition de la chaine.

    Je viens d'aller voir sur la web tv d'orange ,la chaine est bien diffusée , sans doute un problème technique avec le satellite.
    Dernière modification par olivier61 ; 29/06/2013 à 12h46.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous,
    Doit y avoir un problème de transpondeur .Puissance et qualité à zéro sur le transpondeur , donc aucun signal

    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  4. #4
    olivier61
    Visiteur
    Bonjour,

    D'après des constatations que je reçois sur le forum officiel de canalsat de la part d'autres abonnés, il paraît que la chaine a disparu depuis 2 jours et comme toujours aucune information sur le site de canalsat dans la rubrique incident.
    C'est vraiment bizarre qu'une chaine de tv puisse ainsi disparaitre sans que nous en soyons informés.

  5. #5
    olivier61
    Visiteur
    Cette chaine est normalement diffusée sur Astra 1L fréquence 11170,75 polarisation H Répéteur 47 DVB-S2 8PSK 22000 2/3

    Ce transpondeur est mutualisé avec Orange et il n'y a pas de signal .Pourquoi ???????

    Mystère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pour information sur ce répéteur il y OCS choc
    ocs géants
    ocs Happy
    ocs Max Hd
    ocs Novo
    Kidsco

    Les ocs uniquement pour Orange et Kidsco mutualisé par 5 opérateurs.

    Il y a tout de même un point qui n'est pas clair, sur ce répéteur 47 de Astra 1L les chaines Ocs ne sont pas mutualisées avec canalsat et depuis le passage en HD des chaines OCS chez canalsat ,les fréquences ne sont plus les mêmes .

    Que s'est 'il passé ? les chaines OCS sont elles passées aussi en HD dans la liste du bouquet Orange ????
    Je n'ai pas trouvé d'autre chaine chez canalsat sur ce transpondeur ,de plus c'est en polarisation horizontale pour Sports 365, la seule chaine dans le bouquet sports de canalsat, encore un point pas clair.
    J'ai l'impression que les chaines OCS faisaient doublons avec celles du transpondeur de canalsat et je me demande si le répéteur n'a pas tout bonnement été arrêté ??????
    Mais tout de même ils sont lourds chez canalsat de ne pas s'être rendu compte que la position 124 était vide dans leur bouquet .
    Ou alors c'est encore une chaine de plus qui fiche le camp et on nous dit rien comme toujours.
    Dernière modification par olivier61 ; 29/06/2013 à 19h11.

  6. #6
    olivier61
    Visiteur
    Cela parait incroyable mais c'est pourtant vrai, jusqu'à ce jour personne n'avait remarqué que la chaine Sports 365 avait disparu du bouquet canalsat depuis la dernière mise à jour.Il a fallu que j'ouvre ce post ici et sur le forum officiel de canal+ canalsat pour que plusieurs d'entre vous me confirment qu'ils avaient eux aussi un écran noir sur la position 124 de la liste des chaines de canalsat.
    Mais à part cela personne ne sait ce qu'est devenu la chaine, même les officiels du forum canalsat sont les premiers surpris .
    Donc attention à vos chaines il va falloir mettre un anti vol dessus, aujourd'hui c'est Sports 365 et demain ce sera quelles chaines?????
    Au siècle de la communication avec tous les outils pour communiquer que canalsat possède il n'est même pas fichu de nous informer quand il y a un problème sur son bouquet ou autres .
    C'est vraiment n'importe quoi aujourd'hui.

  7. #7
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Oui vous devez être le seul à regarder cette chaîne (je plaisante), avant je la regardais assez souvent.
    Peut être faut il le dire à Vincent Rousselet Blanc le patron du blog EPL, il a ses entrées à Canal et à Sport 365 puisqu'il y réalise toutes les semaines une interview (la dernière de la saison a eu lieu il y a 4 semaines).
    http://enpleinelucarne.net/category/litw-media-365
    Oui tout le monde est indifférent à ce qui se passe.

    @+
    Ce qui m'agace le plus c'est que médias tous confondus nous rabâchent à longueur de journée des informations VIP ou autres dont je me fiche complètement mais quand il s'agit d'informer sur des incidents comme celui ci , rien c'est tabou ,on se demande pourquoi d'ailleurs .


    Je m'adresse aux abonnés des bouquets Orange par sat, la chaine Sports 365 est 'elle toujours diffusée par le satellite Hotbird ?
    Dernière modification par olivier61 ; 29/06/2013 à 19h40.

  8. #8
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    bonsoir
    je ne m'en etais pas rendu compte car je ne regarde jamais cette chaine
    meme la chaine,contactee via deux modes differents n'a pas repondu!
    si j'ai une reponse,je vous tiens au courant
    un post sur le forum orange a fait mention de sa disparition ( d'abord via la tv d'orange,l'utilisateur a constate ensuite que sur canalsat elle etait alors encore presente,puis elle a disparu de canalsat)
    un magicien sur le forum?
    @+

  9. #9
    Membre Avatar de Bernard_78
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    40
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    bonsoir,

    J'ai envoyé un mail à Sport 365 dans la rubrique "un avis général"
    dont voici la teneur. http://www.sport365.fr/feedback

    "Bonjour,

    Depuis plusieurs jours votre chaîne n'est plus diffusée par Canalsat et Orange sur le satellite Astra. Quel est s'il vous plait le nature du problème car personne ne communique sur ce sujet.
    Je trouve que c'est assez lamentable, mais peut être que vous ne le saviez pas.
    Cordialement."


    Si il n'y a pas de réponse, c'est je pense très simple, c'est comme toujours dans ces cas là: la boîte coule, et tout le monde est mis devant le fait accompli.

    @+
    Bonjour,
    Sport 365 est bien reçue sur le réseau ADSL Orange, donc elle existe toujours...

  10. #10
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    bonsoir,

    J'ai envoyé un mail à Sport 365 dans la rubrique "un avis général"
    dont voici la teneur. http://www.sport365.fr/feedback

    "Bonjour,

    Depuis plusieurs jours votre chaîne n'est plus diffusée par Canalsat et Orange sur le satellite Astra. Quel est s'il vous plait le nature du problème car personne ne communique sur ce sujet.
    Je trouve que c'est assez lamentable, mais peut être que vous ne le saviez pas.
    Cordialement."


    Si il n'y a pas de réponse, c'est je pense très simple, c'est comme toujours dans ces cas là: la boîte coule, et tout le monde est mis devant le fait accompli.

    @+
    Bonjour,

    Je viens d'adresser un message à l'adresse que vous m'avez donné pour je l'espère avoir des informations au sujet de la disparition de la chaine sur Astra.
    Mais même si je ne suis pas étonné du manque de respect envers les abonnés de tous ces opérateurs de tv à péage , puisque aujourd'hui cela fait partie du quotidien , les valeurs sont démodées et plus au goût du jour comme le respect , je reste dubitatif, je me demande comment il se fait qu'un incident technique si il y a incident puisse durer aussi longtemps sans être résolu.
    Je m'attends une fois de plus encore à un coup fourré de la part d'un des opérateurs concernés.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages