+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 65

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Je serais annonceur sur la chaîne de Patrick Chêne, je romprai les contrats.
    Cette chaîne ne passera pas l'été!

@+
    Elle n'est pas diffusée que par Orange, elle est sur Canalsat et on l'a trouve sur l'ADSL, ça représente de l'audience...
    La valse des chaines est une chose courante.

olivier61
    Visiteur
    Les chaines ESPN ne vont plus être reprise à la fin du mois, le bouquet sports s'appauvrit de plus en plus .Toujours aucune nouvelle de la chaine Sports 365 qui va être reprise sur Numéricable en HD.
    Les abonnés satellites sont une fois de plus lésés, de moins en moins de chaines reprises par rapport au câble ,à la fibre et a l'adsl .
    Par contre Canalsat reprend des chaines people vip .Ce genre de chaines qui abrutit à longueur de journée ceux qui les regardent ne diffusent que des conneries en rapport avec les VIP ou autres , un peu comme les conneries diffusées par TF1 et M6.
    C'est vraiment de l'argent de fichu en l'air.
    Je me demande ou cela va s'arrêter , depuis quelques semaines j'ai à disposition les 6 nouvelles chaines de la TNT en HD et bien franchement comme on dit ici en Normandie ça vaut pas un coup de cidre .
    Le bouquet Canalsat n'arrête pas de perdre des chaines qui ne sont pas remplacées , du moins pour le satellite .
    Combien de temps encore allons nous nous les abonnés par satellites être considérés comme des abonnés entièrement à part?
    Il n'y a pas assez de transpondeurs diront certains moi je crois que l'on se fiche de notre < gueule > quand je vois le gaspillage sur les 3 positions satellites Astra 19.2, Hotbird 13 et AB3 5 W .
    C'est inadmissible de voir les chaines de la TNT reprises 3 fois alors qu'une seule position suffirait pour les besoins de l'hexagone .De plus avec les systèmes qui changent sans arrêt ( Mpeg2 et maintenant Mpeg 4 ce sont une grande partie des décodeurs qui deviennent Obsolètes comme certains TV .Et cela à cause de qui < d'abrutis de politiciens qui n'y connaissent rien en technique et qui sont chargés de choisir les systèmes de diffusion > encore une spécialité bien Française.
    Il y en a vraiment assez de tout cela , de l'hypocrisie de nos opérateurs et de l'incapacité de diplômés de Sciences politiques et autres .Il faudrait redescendre sur terre et arrêter de nous prendre tous pour des ignares .On a certes pas fait autant d'études que vous mais nous sommes réalistes .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages