+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 65

Vue hybride

Nouveau membre
    Bonjour,
    J'ai eu le fin mot de l'histoire.
    1. Orange ne souhaitait plus payer le répéteur 47 sur Astra surtout que l'accord de distribution avec Canal leur permet de récupérer des chaînes directement sur les répéteurs Canal + quelques unes disponibles en clair
    2. Il y a eu un pb de communication entre Orange et CanalSat et sport365 en a fait les frais
    3. sport365 devrait revenir sur le sat lors de la prochaine mise à jour du plan de service si accord entre sport365 et Canalsat sur les conditions de transport et de distribution. Orange pourrait ainsi l'intégrer dans son offre satellite
    4. la chaîne reste distribuée sur Hot Bird (via Orange), sur Canalsat ADSL et sur Free, Numéricable, Orange ADSL et SFR. La chaîne arriverait aussi chez Bouygues à la rentrée
    A suivre donc

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ulysse1984 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai eu le fin mot de l'histoire.
    1. Orange ne souhaitait plus payer le répéteur 47 sur Astra surtout que l'accord de distribution avec Canal leur permet de récupérer des chaînes directement sur les répéteurs Canal + quelques unes disponibles en clair
    2. Il y a eu un pb de communication entre Orange et CanalSat et sport365 en a fait les frais
    3. sport365 devrait revenir sur le sat lors de la prochaine mise à jour du plan de service si accord entre sport365 et Canalsat sur les conditions de transport et de distribution. Orange pourrait ainsi l'intégrer dans son offre satellite
    4. la chaîne reste distribuée sur Hot Bird (via Orange), sur Canalsat ADSL et sur Free, Numéricable, Orange ADSL et SFR. La chaîne arriverait aussi chez Bouygues à la rentrée
    A suivre donc

Bonjour,

C'est pas un scoop ,je l'avais compris depuis longtemps , relisez donc un peu mes posts.

En tous cas je garde ma position envers les opérateurs de tv à péage.Ils étaient tous de connivence et savaient très bien que sports 365 n'allait plus être reprise sur le sat Astra.
    Il a fallu 4 jours à canalsat pour nous donner une excuse bidon , Orange lui ne communique jamais.
    Quand à la chaine Sports 365 , chez eux le savoir vivre n'a plus court , personne ne réponds aux messages que moi et d'autres avons envoyé.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages