Orange c'est aussi pourri que les autres.La seule chose qui les intéressent c'est l'autorisation de prélever sur notre compte bancaire chaque mois.
Orange je veux plus en entendre parler pour la télévision, leur décodeur sat c'est pire que le canal ready, champion du plantage et jamais de mise à jour .
Non la seule chose que les conseillers d'Orange savent faire c'est la réinitialisation de la livebox,ensuite celle du décodeur et si cela va pas c'est de votre faute, c'est votre installation qui déconne faut tout revoir et si vous les écoutez vous perdez votre temps car la seule chose qui déconne c'est leur daube d'UHD87 et vous pouvez le changer autant de fois que vous voulez ça déconnera toujours et chez Orange ils s'en fichent de tout cela .Alors la vie change avec Orange je dis oui avec la tv d'Orange les emmerdes commencent.
Le pire c'est que c'est un peu la même chose avec les autres FAI, sorti du monde de l'adsl c'est néant, soit ils n'y sont même pas (FREE), soit c'est une pseudo option payante (SFR) avec je pense le même niveau de qualité qu'orange sat (c'est a dire mauvais).
Mais comme c'est le cas, les ayants droits sont bien les responsables de toutes les emmerdes qu'on a avec ces terminaux, notamment pour les enregistrements, et comme avec l'histoire du piratage, c'est toujours les honnêtes qui ont les emmerdes (tiens ça me rappelle le cd copy control qui ne fonctionnait pas sur certaines platines, alors qu'évidemment l'album était trouvable en p2p).
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Comme tu le dis, en utilisation ultra basique, ces décodeurs fonctionnent plutôt bien, mais comme beaucoup veulent à tout prix utiliser (par facilité) l'enregistrement bridé de ces récepteurs, c'est là que ça se gâte, et je ne parle pas encore de la vod ou la c'est apparemment la bérézina, toujours à cause de ces foutues protections qui ne servent à RIEN car le contenu diffusé est laaargement disponible depuis belle lurette sur le p2p, donc ils s'emmerdent (pour la création de la protection) et nous emmerdent pour absolument rien et ça n’empêche nullement de se procurer par ailleurs le contenu! C'est vraiment des neuneus ces ayant droits.
Bonjour,
C'est l'exception Française ,on peut rien faire comme tout le monde il faut en permanence que l'on se démarque et comme on a en France les décideurs les plus <C...> de la planète le résultat est tout de suite visible et on est la risée du monde.
Si les Blue ray normaux et 3D étaient vendus moins chers ils en vendraient plus ,feraient autant de bénéfice et il y aurait certainement moins de piratage .
Car payer 29,90 et parfois même 34,90€ pour un film 3D comme LE HOBBIT voyage inattendu cela fait tout de même pas sérieux.Mais comme ils nous prennent tous pour des ignares, des pigeons, des moutons et pas uniquement nos FAI mais les Politiciens aussi et les autres et bien il faut agir aujourd'hui comme eux et utiliser les mêmes armes mises à notre disposition puisque de nos jours il n'y a que cela qui marche ( promotions, réductions diverses ,tva gratuite) ils ne savent plus quoi inventer pour vendre et nous berner ) Alors profitons tous des promos et ensuite on les largue et on recommence , avec eux pas de cadeau à leur faire , les prix promotions c'est encore trop cher .Il y a des moutons en France et ailleurs , des gens qui s'en fichent ou sont dépassés mais il faut surtout pas qu'ils s'imaginent que c'est une généralité ,loin de là.
A la fin de l'année moi aussi je résilie tout pour avoir de nouveau un rabais et je ferai ainsi tant qu'ils continueront à nous prendre pour des Bênets , donc c'est pas demain la veille que cela va changer .
Alors, pour le blu ray, laissez les pigeons qui veulent absolument la nouveauté acheter à ce prix, quelques temps plus tard, vous les trouverez dans des offres 3 pour 30€ cher l'hypermarché, fnac et autres; je n'achète que comme ça, à l'instar des offres 5 dvd à 30€!
Pour le reste rien à rajouter, à part que je préfère le terme de mouton à celui de pigeon, pourquoi? si un se jette dans le ravin, les autres suivent, ça représente bien les français d'ailleurs car en exemple 95% des abonnés paient un tarif de canalsat de plus en plus cher pour un contenu de plus en plus multidiffusé, presque sans broncher, les désabonnés de ce groupe c'est un peu "le village d'irréductible gaulois".
Bonjour,
Je ne suis pas étonné , ce sont des hypocrites , Orange était le principal locataire du transpondeur 47 d'Astra, c'est lui qui a demandé l'arrêt de ce transpondeur , Canalsat n'avait qu'une seule chaine mutualisée avec Orange , Sports 365 , canalsat était donc aussi informé.Ce sont des faux culs.
Bonjour,
J'ai eu le fin mot de l'histoire.
1. Orange ne souhaitait plus payer le répéteur 47 sur Astra surtout que l'accord de distribution avec Canal leur permet de récupérer des chaînes directement sur les répéteurs Canal + quelques unes disponibles en clair
2. Il y a eu un pb de communication entre Orange et CanalSat et sport365 en a fait les frais
3. sport365 devrait revenir sur le sat lors de la prochaine mise à jour du plan de service si accord entre sport365 et Canalsat sur les conditions de transport et de distribution. Orange pourrait ainsi l'intégrer dans son offre satellite
4. la chaîne reste distribuée sur Hot Bird (via Orange), sur Canalsat ADSL et sur Free, Numéricable, Orange ADSL et SFR. La chaîne arriverait aussi chez Bouygues à la rentrée
A suivre donc
Bonjour,
C'est pas un scoop ,je l'avais compris depuis longtemps , relisez donc un peu mes posts.
En tous cas je garde ma position envers les opérateurs de tv à péage.Ils étaient tous de connivence et savaient très bien que sports 365 n'allait plus être reprise sur le sat Astra.
Il a fallu 4 jours à canalsat pour nous donner une excuse bidon , Orange lui ne communique jamais.
Quand à la chaine Sports 365 , chez eux le savoir vivre n'a plus court , personne ne réponds aux messages que moi et d'autres avons envoyé.
Merci de votre réponse encourageante :-)
A mon humble avis, la position de la chaîne est complexe. Rejeter la faute sur ses distributeurs satellite (et donc bailleurs) n'est pas simple. Ce qui pourrait expliquer l'absence de réponse officielle.
Dernière modification par ulysse1984 ; 12/07/2013 à 11h50.
Liens sociaux