Affichage des résultats 1 à 10 sur 65

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonsoir
    le lien wiki a ete poste par mes soins sur l'espace client canalsat
    je vois et j'en suis heureux ,qu'une partie de mon post ('cela vaut ce que ca vaut') a inspire notre ami
    rendons a cesar....
    ps: je ne suis pas fache
    bonne soiree
    @+
    Bonjour,

C'est en effet ma femme qui m'a communiqué ce lien , je n'avais pas fait le rapprochement avec vous, il n'y a rien de péjoratif à votre égard ,je considère que c'est un complément d'explication de la disparition de la chaine Sport 365 pour les abonnés canalsat par satellite.

Je regrette toutefois que les responsables Canalsat n'aient pas eu la Franchise de nous faire savoir que cette chaine ne serait plus diffusée .
    Peut être que ces gens pensent que nous sommes trop bêtes pour comprendre ?.

C'est une fois de plus une constatation qui me laisse pantois .J'ai vraiment de plus en plus de mal à croire que Canalsat souhaite améliorer ses rapports avec ses abonnés comme vous nous en aviez fait part dans votre rapport après votre déplacement chez Canal.
    Pour moi ce comportement c'est de l'hypocrisie , il aurait été plus élégant de leur part de nous faire savoir sans ambigüité que la chaine ne serait plus reprise sur Astra.

Je n'avais pas fait le rapprochement entre cricri et Homer sur le forum de canalsat.
    Dernière modification par olivier61 ; 01/07/2013 à 18h23.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages