Je sais j'ai remarqué aussi que le répéteur 47 était éteint , ce répéteur était particulièrement utilisé par Orange pour diffuser les chaines OCS.
Je suppose que depuis les modifications de mardi dernier , le passage en HD de ces chaines Orange doit mutualiser avec canalsat , mais soit sports 365 abandonne la diffusion sur Astra et comme à l'habitude on dit rien aux abonnés sat , soit il y a quelqu'un chez Orange qui a pris la décision d'éteindre le répéteur 47 car discokids doit aussi étre arrêté sans se rappeler que la seule chaine mutualisée avec canalsat était Sports 365 et là c'est grave car la chaine n'est pas diffusée en doublon comme beaucoup d'autres.Cela ne m'étonnerait pas d'Orange d'ailleurs , j'ai eu assez de déboires avec eux et pour eux les abonnés satellites c'est moins que de la <merde> ils s'en fichent complètement ,ils ne mettent pas leurs daubes de décodeurs sat à jour et se soucient pas du tout de nos problèmes, il n'y a que la fibre et l'adsl qui compte pour eux et surtout vendre des abonnements même si la tv déconne.
Donc si j'apprenais dans les jours à venir que c'est Orange qui a fait une connerie en éteignant le R47 cela ne m'étonnerait pas du tout.
Liens sociaux