+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 65

Vue hybride

olivier61
    Visiteur
    Cela parait incroyable mais c'est pourtant vrai, jusqu'à ce jour personne n'avait remarqué que la chaine Sports 365 avait disparu du bouquet canalsat depuis la dernière mise à jour.Il a fallu que j'ouvre ce post ici et sur le forum officiel de canal+ canalsat pour que plusieurs d'entre vous me confirment qu'ils avaient eux aussi un écran noir sur la position 124 de la liste des chaines de canalsat.
    Mais à part cela personne ne sait ce qu'est devenu la chaine, même les officiels du forum canalsat sont les premiers surpris .
    Donc attention à vos chaines il va falloir mettre un anti vol dessus, aujourd'hui c'est Sports 365 et demain ce sera quelles chaines?????
    Au siècle de la communication avec tous les outils pour communiquer que canalsat possède il n'est même pas fichu de nous informer quand il y a un problème sur son bouquet ou autres .
    C'est vraiment n'importe quoi aujourd'hui.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Oui vous devez être le seul à regarder cette chaîne (je plaisante), avant je la regardais assez souvent.
    Peut être faut il le dire à Vincent Rousselet Blanc le patron du blog EPL, il a ses entrées à Canal et à Sport 365 puisqu'il y réalise toutes les semaines une interview (la dernière de la saison a eu lieu il y a 4 semaines).
    http://enpleinelucarne.net/category/litw-media-365
    Oui tout le monde est indifférent à ce qui se passe.

@+
    Ce qui m'agace le plus c'est que médias tous confondus nous rabâchent à longueur de journée des informations VIP ou autres dont je me fiche complètement mais quand il s'agit d'informer sur des incidents comme celui ci , rien c'est tabou ,on se demande pourquoi d'ailleurs .

Je m'adresse aux abonnés des bouquets Orange par sat, la chaine Sports 365 est 'elle toujours diffusée par le satellite Hotbird ?
    Dernière modification par olivier61 ; 29/06/2013 à 18h40.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages