Cette chaine est normalement diffusée sur Astra 1L fréquence 11170,75 polarisation H Répéteur 47 DVB-S2 8PSK 22000 2/3
Ce transpondeur est mutualisé avec Orange et il n'y a pas de signal .Pourquoi ???????
Mystère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour information sur ce répéteur il y OCS choc
ocs géants
ocs Happy
ocs Max Hd
ocs Novo
Kidsco
Les ocs uniquement pour Orange et Kidsco mutualisé par 5 opérateurs.
Il y a tout de même un point qui n'est pas clair, sur ce répéteur 47 de Astra 1L les chaines Ocs ne sont pas mutualisées avec canalsat et depuis le passage en HD des chaines OCS chez canalsat ,les fréquences ne sont plus les mêmes .
Que s'est 'il passé ? les chaines OCS sont elles passées aussi en HD dans la liste du bouquet Orange ????
Je n'ai pas trouvé d'autre chaine chez canalsat sur ce transpondeur ,de plus c'est en polarisation horizontale pour Sports 365, la seule chaine dans le bouquet sports de canalsat, encore un point pas clair.
J'ai l'impression que les chaines OCS faisaient doublons avec celles du transpondeur de canalsat et je me demande si le répéteur n'a pas tout bonnement été arrêté ??????
Mais tout de même ils sont lourds chez canalsat de ne pas s'être rendu compte que la position 124 était vide dans leur bouquet .
Ou alors c'est encore une chaine de plus qui fiche le camp et on nous dit rien comme toujours.
Liens sociaux