+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65
  1. #61
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ulysse1984 Voir le message
    Merci de votre réponse encourageante :-)
    A mon humble avis, la position de la chaîne n'est pas simple. Rejeter la faute sur ses distributeurs satellite (et donc bailleurs) n'est pas simple. Ce qui pourrait expliquer l'absence de réponse officielle.

    Moi je pense que c'est un manque de respect envers les abonnés, Orange et Canalsat ainsi que les autres méprisent quoiqu'ils en disent les abonnés et particulièrement ceux des satellites alors pourquoi Sports 365 ne ferait elle pas de même.

    Il ne faut pas vous vexez par ma réponse ,je ne suis pas les seul à avoir analyser la situation et en être arrivé à cette conclusion.
    Ces Messieurs les dirigeants , les décisionnels nous prennent pour des ignares, ils s'imaginent que la technique nous dépasse et que nous sommes incapables de comprendre une situation rien qu'en consultant les informations de King of sat .
    C'était facile de le comprendre lors de la dernière mise à jour, de constater que le répéteur 47 avait été arrêté et que Orange partageait maintenant les mêmes transpondeurs que canalsat pour diffuser les chaines OCS.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #62
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Je serais annonceur sur la chaîne de Patrick Chêne, je romprai les contrats.
    Cette chaîne ne passera pas l'été!

    @+
    Elle n'est pas diffusée que par Orange, elle est sur Canalsat et on l'a trouve sur l'ADSL, ça représente de l'audience...
    La valse des chaines est une chose courante.

  3. #63
    olivier61
    Visiteur
    Les chaines ESPN ne vont plus être reprise à la fin du mois, le bouquet sports s'appauvrit de plus en plus .Toujours aucune nouvelle de la chaine Sports 365 qui va être reprise sur Numéricable en HD.
    Les abonnés satellites sont une fois de plus lésés, de moins en moins de chaines reprises par rapport au câble ,à la fibre et a l'adsl .
    Par contre Canalsat reprend des chaines people vip .Ce genre de chaines qui abrutit à longueur de journée ceux qui les regardent ne diffusent que des conneries en rapport avec les VIP ou autres , un peu comme les conneries diffusées par TF1 et M6.
    C'est vraiment de l'argent de fichu en l'air.
    Je me demande ou cela va s'arrêter , depuis quelques semaines j'ai à disposition les 6 nouvelles chaines de la TNT en HD et bien franchement comme on dit ici en Normandie ça vaut pas un coup de cidre .
    Le bouquet Canalsat n'arrête pas de perdre des chaines qui ne sont pas remplacées , du moins pour le satellite .
    Combien de temps encore allons nous nous les abonnés par satellites être considérés comme des abonnés entièrement à part?
    Il n'y a pas assez de transpondeurs diront certains moi je crois que l'on se fiche de notre < gueule > quand je vois le gaspillage sur les 3 positions satellites Astra 19.2, Hotbird 13 et AB3 5 W .
    C'est inadmissible de voir les chaines de la TNT reprises 3 fois alors qu'une seule position suffirait pour les besoins de l'hexagone .De plus avec les systèmes qui changent sans arrêt ( Mpeg2 et maintenant Mpeg 4 ce sont une grande partie des décodeurs qui deviennent Obsolètes comme certains TV .Et cela à cause de qui < d'abrutis de politiciens qui n'y connaissent rien en technique et qui sont chargés de choisir les systèmes de diffusion > encore une spécialité bien Française.
    Il y en a vraiment assez de tout cela , de l'hypocrisie de nos opérateurs et de l'incapacité de diplômés de Sciences politiques et autres .Il faudrait redescendre sur terre et arrêter de nous prendre tous pour des ignares .On a certes pas fait autant d'études que vous mais nous sommes réalistes .

  4. #64
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Ce qui est sidérant avec l'arrêt d'espn (les chaines s’arrêtent dans toute l’Europe) c'est que chez les voisins anglais des nouvelles chaines prennent le relais (BT sports 1 et 2) alors que chez nous rien nada!

    pour le reste décrit, c'est pas surprenant et c'est l’effet de copinage inhérent entre industriels: leur but est de vendre, donc on fait du mpeg 2, puis du mpeg4, puis du dvb-t2, puis de l'hevc et cela en 10 ans! et le bourricot, c'est le consommateur, comme toujours!
    Dernière modification par gouik ; 22/07/2013 à 15h21.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #65
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    C'est vrai que la frontière entre le progrès et le consumérisme est de plus en plus ténue. Certaines avancées sont clairement du progrès, comme le rapport puissance consommation des voitures, et d'autres sont clairement du consumérisme par exemples informatique, tablettes et smartphone. Pour trouver le juste milieu, à savoir changer ses matériels en cas de panne réelle, c'est de plus en plus difficile car soit la norme change soit les pièces d'usure ne sont plus disponible, souvent volontairement, et conception volontairement fragile (courroies des lave linges), soit l'appareil est volontairement fait pour ne pas être réparé (smartphones ou gsm dont les batteries sont introuvables ou difficilement changeables chez apple).

    Mon avis est que les deux termes que j'ai indiqué au départ ne font presque plus qu'un, au détriment de la planète ou les ressources en divers minerais ou divers hydrocarbures ne sont pas infinies, bien que le recyclage existe il est insuffisant (souvent trop cher).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages