+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 65
  1. #41
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Bonjour, la chaine n'a pas fait faillite puisque elle existe dans le bouquet ADSL de SFR. Mais sur le satellite je ne peux rien vous dire.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Bonjour, la chaine n'a pas fait faillite puisque elle existe dans le bouquet ADSL de SFR. Mais sur le satellite je ne peux rien vous dire.
    De toute façon en France le satellite est le parent pauvre, les Fai ne voient que par l'adsl et la fibre, les autres les non éligibles n'existent pas pour eux.Si on les laissait faire il n'y aurait que de la tv par adsl et par la fibre , le satellite coûte beaucoup trop cher .Il suffit aujourd'hui de constater chez tous les Fai que les différents bouquets sont plus fournis en nombre de chaines sur l'adsl et la fibre.Même les fai ne veulent pas investir dans les endroits retirés, ça coûte trop cher comme ils disent.
    Donc je suis pas étonné que la chaine Sports 365 ne souhaite pas diffuser sur le sat.La France a toujours été une exception surtout dans ce domaine .Et je ne suis pas plus surpris du fait que les responsables de l'arrêt du transpondeur 47 sur Astra essaient une fois de plus de nous prendre pour des <Cons> et des ignares avec leur excuse bidon.Nous vivons aujourd'hui dans une société d'individualistes, les valeurs fondamentales sont passées de mode , l'hypocrisie est reine .Ce n'est pas terminé ,ils continueront à nous prendre pour des Blaireaux puisque dans ce pays on se mobilise pour des conneries mais jamais pour des causes qui en valent la peine.

  3. #43
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Je pense que dans cette situation il faut vous en prendre à votre "rediffuseur", donc CSat ou Orange.

    Car il est certain que la quote part de votre abonnement destinée à cette chaine, CSat ou Orange ne la paie plus à cette chaine... donc la réalité est que c'est le rediffuseur qui vous "entube".

    TS



    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Bonjour,

    Il n'empêche que les responsables de la chaine auraient dû avertir les abonnés de la cessation de diffusion sur le satellite Astra.
    C'est une question d'éducation dans une société ou les valeurs fondamentales sont passées de mode.Aujourd'hui cette chaine rejette une partie des abonnés qui s'intéressaient à ses programmes.Et comme toujours dans le domaine de la tv à péage ce sont les abonnés qui ne peuvent pas faire autrement que de pointer une parabole vers les satellites qui font les frais de l'opération.
    Donc les responsables sont connus bien qu'ils nient et essaient de nous faire croire l'inverse avec une excuse bidon .Tous ont participé à la décision d'arrêter la diffusion de la chaine ,ils sont tous à mettre dans le même sac, Orange ,Canalsat et Sports 365 forment une belle association d'hypocrites .

  4. #44
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par toysoft Voir le message
    Je pense que dans cette situation il faut vous en prendre à votre "rediffuseur", donc CSat ou Orange.

    Car il est certain que la quote part de votre abonnement destinée à cette chaine, CSat ou Orange ne la paie plus à cette chaine... donc la réalité est que c'est le rediffuseur qui vous "entube".

    TS
    Si vous avez lu tous mes posts à ce sujet vous verriez que j'en suis parfaitement conscient , que non seulement nous nous faisons entuber comme vous dites mais qu'en plus ils nous prennent pour des blaireaux car les informations que canalsat nous a donné 4 jours après c'est du pipeau .

  5. #45
    olivier61
    Visiteur

    au sujet de l'arrêt de la chaine Sports 365

    Il fallait s'y attendre ,aucun média n'avait repris l'information et le sujet n'a que très peu intéressé sur le forum, je crois d'ailleurs qu'il en aurait été de même pour une autre chaine.
    Ce qui prouve bien que les opérateurs peuvent faire ce qu'ils veulent dans le désintérêt général car nous sommes vraiment trop peu nombreux à poser des questions quand cela arrive.
    Aujourd'hui plus rien sur le forum officiel de canalsat , la couleuvre est avalée par une majorité d'abonnés et la chaine Sport 365 nous a méprisé en nous laissant sans réponse.
    Elle peut se gargariser comme les autres avec les sondages bidons pour mesurer sa pseudo audience , une chose est certaine c'est qu'elle se fiche complètement des abonnés satellites ou autres , seuls les chiffres comptent.Je souhaite à cette chaine d'avoir ce qu'elle mérite dans un avenir très proche et si elle pouvait se casser la gueule comme on dit cela ne me gênerait pas du tout car même si par miracle sa reprise devait se faire je ne suis pas prêt de zapper à nouveau sur le canal 125.
    D'ailleurs ce n'est pas un manque il y a assez de chaines d'information sportives.
    Ce que je déplore le plus et c'est valable dans maintes domaines c'est d'être pris pour un pigeon , d'entendre de tous cotés des explications foireuses à tous les agissements des Fai et autres , ces gens nous prennent tous pour des ignares incapables de comprendre , des moutons en quelque sorte . Pour les opérateurs de tv à péage nous ne connaissons rien à la technique et ils considèrent donc qu'ils peuvent nous faire gober n'importe quoi ,il y en a marre d'être classifiés de la sorte , d'entendre chaque jour que les Français conduisent comme des cons , que les Français ne respectent rien , qu'ils regardent tous TF 1 le soir ou autres chaines du même genre , marre de payer les pièces détachées automobiles 2 fois plus chères qu'en Europe alors que tout le monde sait que les pièces détachées constructeurs sont fabriquées dans les pays à main d'oeuvre bon marché mais pas en France , marre de l'exception Française qui nous conduit directement dans le mur , marre de tous les mensonges de nos politiciens qui promettent tous depuis des décennies et ne font rien car les problèmes sont toujours là.Marre de cette indifférence générale .
    Dernière modification par olivier61 ; 09/07/2013 à 09h54.

  6. #46
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Bonjour,
    Pour moi qui ai eu l'occasion de regarder un peu cette chaîne,je trouve que c'est une chaîne d'info sportive quelconque,depuis le temps qu'elle diffuse elle n'a jamais su se démarquer des autres chaînes concurrentes,peut elle concurrencer L'équipe 21 et compagnie sur un support gratuit?La réponse est non,ensuite cette chaîne n'a pas grande notoriété et je pense que si cela aurait été une autre chaîne beaucoup plus médiatisé cela aurait été tout autre chose;rappelez vous de la disparition de La 5,il y avait même eu un comité des anciens journalistes nostalgiques fondé entre autre par un certain Jean Claude Bourret,pour tenter de sauver cette chaîne mais rien n' ya fait elle a quand même disparu
    Dernière modification par lagouira ; 09/07/2013 à 16h09.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  7. #47
    Membre Avatar de Bernard_78
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    40
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Bonjour,
    Pour moi qui ai eu l'occasion de regarder un peu cette chaîne,je trouve que c'est une chaîne d'info sportive quelconque,depuis le temps qu'elle diffuse elle n'a jamais su se démarquer des autres chaînes concurrentes,peut elle concurrencer L'équipe 21 et compagnie sur un support gratuit?La réponse est non,ensuite cette chaîne n'a pas grande notoriété et je pense que si cela aurait été une autre chaîne plus médiatisé cela aurait tout autre chose;rappelez vous de la disparition de La 5,il y avait même eu un comité des anciens journalistes nostalgiques fondé entre autre par un certain Jean Claude Bourret,pour tenter de sauver cette chaîne mais rien n' ya fait elle a quand même disparu
    Ce n'est pas la disparition de la chaîne qui est en cause, c'est la manière irrespectueuse que Canalsat a eu vis à vis de ses abonnés : manque d'information, suivi d'une information plus que douteuse... Ils se foutent carrément de la gueule des abonnés qui payent sans avoir droit à la plus élémentaire marque de respect. Si Canalsat vit, c'est grâce aux abonnés, ne l'oublions pas !!

  8. #48
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par Bernard_78 Voir le message
    Ce n'est pas la disparition de la chaîne qui est en cause, c'est la manière irrespectueuse que Canalsat a eu vis à vis de ses abonnés : manque d'information, suivi d'une information plus que douteuse... Ils se foutent carrément de la gueule des abonnés qui payent sans avoir droit à la plus élémentaire marque de respect. Si Canalsat vit, c'est grâce aux abonnés, ne l'oublions pas !!
    On en revient à Canalsat ,je ne les ai pas connu plus concerné par leurs abonnés plus que sa,ou alors j'ai la mémoire courte
    Et sa vaut pour les deux autres protagonistes que sont Sports 365 et Orange.
    Dernière modification par lagouira ; 09/07/2013 à 16h05.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  9. #49
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Bravo ffa 7478, ça c'est bien parlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. #50
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Sport 365 peut crever, je m'en fous,
    La TV d'Orange peut crever je m'en fous,
    Canalsat peut crever je m'en fous .

    La seule chose qui compte pour eux, c'est de dire que tout va bien à ceux qui les reçoivent, et d'ignorer les autres. Qu'ils crèvent tous dans la plénitude de leurs principes.
    Je les méprise autant qu'ils nous méprisent.
    De toutes les façons ça ne changera rien à leur point de vue, et à leur façon d'agir.

    @+
    Bonjour,

    Oui je suis entièrement d'accord avec vous ,la manière peu cavalière ,le manque de respect à notre égard de la part de tous les opérateurs de TV à péage y compris certaines chaines de tv dont la dernière Sports 365 ne méritent pas que l'on prenne des gants vis à vis d'eux.Il faut dans la mesure du possible car ils sont tout de même plus forts que nous faire en sorte de profiter un maximum et les jeter comme des merdes avant de recommencer , employons les mêmes méthodes qu'eux .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages