+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 65
  1. #31
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Une fois de plus les vainqueurs sont les opérateurs de tv à péage.Plus personne n'en parle et nous venons de perdre une chaine de tv , car il ne faut pas se leurrer nous ne reverrons pas Sports 365 sur Astra.Quatre jours ont été nécessaires pour obtenir de la part de Canalsat une réponse bidon, bien ficelée ,une réponse qui s'adresse à des couillons car ils nous prennent tous pour des couillons,des moutons d'abonnés, ils se fichent de nous à longueur d'année et le plus grave c'est que tout le monde s'en fiche,les moutons sont contents de se faire pigeonner en permanence.Quand je pense qu'ils ont essayé de nous faire croire qu'ils étaient conscients du fossé qui existait entre eux et les abonnés ,hilarant c'était encore pour noyer le poisson et nous faire des enfants dans le dos.
    Il n'y a rien vraiment rien à espérer d'eux et le plus grave c'est qu'avec le comportement laxiste des abonnés, du moins de certains ils ont de beaux jours devant eux pour nous l'introduire bien profond comme on dit chez moi .
    Bonjour Olivier61
    Vous n'avez pas tout à fait tort dans votre raisonnement,mais que peut faire un client abonné qui se fait sucrer une chaîne?pas grand chose,à la rigueur obtenir des explications sans plus,et nous savons très bien comme se comporte soit Orange soit Canal,ya qu'à jeter un coup d'oeil dans les forums de ces derniers.
    Moi je dis que ce soit Canal ou Orange le prix de leurs abonnements est trop élevé par rapport à ce qu'ils proposent,mais c'est peut être aussi parce qu'ils ont le monopole donc même en "faisant n'importe quoi"ils risquent pas de perdre leurs abonnés,pour en revenir à Sports 365,c'est un pari osé de faire de'information sportive avec L'Équipe 21 en clair sur la tnt,à mon avis même si elle serait resté elle aurait pas fait long feu.
    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Un petit moment de rigolade
    http://entraide.orange.fr/assistance...sport-365.html

    @+
    Bonjour,

    Oui c'est vraiment hilarant, mais moi cela ne m'étonne pas du tout de la part de la hot line d'orange.
    Pour une coupure de faisceau ils sont capables de nous faire tout changer, le décodeur, la livebox, la tv, la parabole et ensuite si rien n'est réglé ils trouveront encore à dire que c'est l'abonné qui s'est démerdé comme un <Con>
    Ils sont nuls chez Orange , il y a bien longtemps que je ne fais plus appel à eux , même avec mon internet puisque maintenant je n'ai plus que cela.
    Mais là je crois que le sieur serpico n'a pas inventé la roue non plus, car moi ils ne m'auraient pas fait faire tout cela, je les aurais envoyer sur les roses avant, de toute façon dans ce cas précis le premier ignare venu aurait tout de suite pensé à une coupure de faisceau vu que toutes les autres chaines fonctionnaient.

  3. #33
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Un petit moment de rigolade
    http://entraide.orange.fr/assistance...sport-365.html

    @+
    Je me demande quelques fois le niveau de compétences de ces "conseillers techniques"!
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  4. #34
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Un petit moment de rigolade
    http://entraide.orange.fr/assistance...sport-365.html

    @+
    que c'est drole!
    qlq'un se devoue pour le leur dire ou on les laisse s'empetrer et nous continuons a nous marrer?
    perso je suis pour la rigolade!
    @+

  5. #35
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    non faut rien leur dire
    au moins on rigole

  6. #36
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Je me demande quelques fois le niveau de compétences de ces "conseillers techniques"!
    Bonsoir, comme vous dites Lagouira c'est fou de chez fou!!!

  7. #37
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226
    Pour info, on a contacté la chaîne et notamment son Directeur. Aucune réponse concernant l'arrêt de la chaîne sur Astra. C'est généralement pas très bon signe.

  8. #38
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par Lomax Voir le message
    Pour info, on a contacté la chaîne et notamment son Directeur. Aucune réponse concernant l'arrêt de la chaîne sur Astra. C'est généralement pas très bon signe.
    Bonjour,
    les responsables de la chaîne sont soit des "amateurs"soit ils se payent nôtre tête,ce n'est pas une réponse acceptable de la part d'un directeur de chaîne,j'ai n'ai jamais pensé qu'une chaîne pouvait fonctionner au" jour le jour";pour moi son arrêt etait programmé,je n'ai pas de doute la dessus...
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  9. #39
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    la consultation des resulats de la chaine en fin d'annee 2012 pourrait etre un indicateur...
    http://www.media365.fr/mediadir/5/567.pdf
    mais cela reste un communique de presse....
    le rapport 2012:

    http://www.media365.fr/mediadir/5/571.pdf
    bonne lecture...
    Dernière modification par cricri ; 05/07/2013 à 07h53.

  10. #40
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    la consultation des resulats de la chaine en fin d'annee 2012 pourrait etre un indicateur...
    http://www.media365.fr/mediadir/5/567.pdf
    mais cela reste un communique de presse....

    Bonjour,

    Il n'empêche que les responsables de la chaine auraient dû avertir les abonnés de la cessation de diffusion sur le satellite Astra.
    C'est une question d'éducation dans une société ou les valeurs fondamentales sont passées de mode.Aujourd'hui cette chaine rejette une partie des abonnés qui s'intéressaient à ses programmes.Et comme toujours dans le domaine de la tv à péage ce sont les abonnés qui ne peuvent pas faire autrement que de pointer une parabole vers les satellites qui font les frais de l'opération.
    Donc les responsables sont connus bien qu'ils nient et essaient de nous faire croire l'inverse avec une excuse bidon .Tous ont participé à la décision d'arrêter la diffusion de la chaine ,ils sont tous à mettre dans le même sac, Orange ,Canalsat et Sports 365 forment une belle association d'hypocrites .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages